Je marche dans Paris, inquiète des derniers événements qui se sont produits avec ce vampire fou que Vanitas cherche depuis un bon moment déjà. J'ai beau vouloir l'aider à le retrouver pour éviter qu'il n'y ai d'autres victimes, mes sens ne semble pas m'y aider. Je soupire doucement en avançant vers le lieu d'atterrissage de la Baleine. Vanitas m'y a donner rendez-vous en me disant de me tenir prête à l'aider.
J'imagine qu'il se fera encore arrêter...mais sans moi. Qu'il se débrouille cette fois, j'en ai marre d'être traiter comme une criminelle alors que j'essaie juste de l'empêcher de se faire tuer. Je soupire et Bones, mon loup, gronde un peu afin que je reprenne mes esprits. Bones est mon meilleur ami depuis de longues années. Il me suit partout et je suis la seule à le comprendre.
- Louise...tu sais que Vanitas est un idiot n'est-ce pas ? me demande Bones, en levant la tête vers moi.
- Je ne le sais que trop bien mais c'est le seul moyen pour qu'il me fiche la paix. je répond, en passant ma main dans mes cheveux rose, un vieux rose comme mêler à de la poussière.
- Alors pourquoi tu ne disparaît tout simplement pas? me demande-t-il.
- Je ne peux pas...je viens d'ici et c'est la seule façon de retrouver le tueur de ma famille. je dis, en grinçant des dents.
Je replace ma robe longue et rose foncé avant de m'arrêter et de lever la tête vers la Baleine qui s'apprête à atterrir. Alors que tout le monde semble normal, je sens l'odeur du sang et je soupire en grognant.
- Vanitas...mais qu'est-ce que tu as encore fait?!
La Baleine se pose et j'entends la voix de Vanitas qui m'appelle. Je me retourne, furieuse contre lui alors que les policiers l'attrape lui ainsi qu'un homme basané. Je me tiens loin et je soupire alors que Vanitas me crie de récupérer ses choses ainsi que ceux d'un certain Noé. Je monte à bord de la Baleine et cherche leurs choses mais je ne trouve rien. Un homme s'approche de moi et m'interpelle.
- Mademoiselle Louise je présume?
VOUS LISEZ
Vanitas et la vampire de la Lune Violette
FanfictionLouise, une vampire maudite fille du vampire de la Lune Bleue et d'un vampire d'une lune rouge vit avec Vanitas, l'héritier du vampire de la Lune Bleue, doit endurer ce dernier qui l'entraîne dans des aventures folles et dangereuses. La jeune femme...