gêne intense

112 4 0
                                    

Je regarde Andrew et lui ordonne de retourner au manoir. Comme c'est un humain, il ne peut pas m'accompagner dans l'Altus. Je prend la direction de l'une des portes menant à ce monde que je déteste plus que tout. J'y pénètre avant de me diriger vers le lieu de rendez-vous avec Dame Dominique. Je retire mes lunettes, n'en ayant pas besoin dans cet endroit, et m'approche de la jeune femme qui m'attend.

- Louise, je présume. me dit-elle

- En effet. Vous devez être l'auteure de cette lettre. Dame Dominique. je dis, cynique.

- Effectivement. Suivez-moi.

J'accepte à contrecoeur et la suit en silence, inquiète pour cet idiot de Vanitas. Dominique me mène jusqu'à un manoir et je le regarde. Je suis habituer aux grandes maisons mais celle la c'est plus un palais! Elle m'amène à l'intérieur et j'aperçois mon frère avec Noé, prêt pour aller à un bal j'imagine. Ne comprenant pas pourquoi ils sont habiller aussi classe, je me tourne vers Dominique qui me tire par le bras dans une pièce fermée. Elle me dit alors:

- Déshabille toi.

- Pardon? Pourquoi je ferais cela? je dis, interloquée.

- Tu ne peux pas aller au bal masqué dans cette tenue. Aussi j'ai envoyer quelqu'un chercher ton humain. Si ce que m'a dit Noé est vrai, c'est le seul à te contenir lorsque tu perds le contrôle.

- En effet. Cependant, l'Altus n'est pas un endroit pour un ex esclave des vampires.

- Tu n'as pas le choix. Maintenant change toi vite.

J'obéis alors a contrecoeur. Elle pose alors une robe bleu claire. Je l'enfile et regarde Dominique. Depuis quand je suis aussi docile? D'ordinaire j'aurai essayer d'étrangler mon frère. Je me regarde dans le miroir. La robe bleu poudre semble mettre en valeur mes cheveux roses et mes yeux rose de vampire maudite. Dominique passe derrière moi et commence a coiffer mes cheveux pour dévoilé la peau d'un blanc parfait de mes épaules. Elle me fait ensuite enfiler de petite ballerines dorées mettant en valeur mes jambes. Cet accoutrement...jamais je n'aurais cru le porter un jour. On dirait une princesse de compte de fée si on oublie mes canines de vampire visibles. Je reste bouche bée tandis qu'elle me traine auprès de Noé, de Vanitas et de Andrew qui a enfiler un costume digne d'un roi.

- Mademoiselle Louise...vous êtes si belle! dit Andrew, en me voyant.

Je rougit un peu et détourne le regard pour observer mon frère et son ami. Noé me sourit et semble m'encourager tandis que Vanitas ignore totalement mon regard comme s'il avait quelque chose a se reprocher.

Andrew s'approche de moi et me prend la main pour la poser sur son bras. Avant que l'on se dirige vers la porte. J'entends alors une annonce.

- Voici venir la majestueuse Dame Louise accompagnée de son humain personnel, Monseigneur Andrew.

Je regarde Dominique qui me sourit en me poussant dans la salle de bal avant de me glisser un masque dans la main. Pourquoi donner notre identité si nous devons porter des masques?! J'enfile le mien et l'attache avec la barrette qui tiens mes cheveux a l'arrière. Andrew enfile le sien. Un masque simple et noir tandis que le mien semble extravagant avec ses paillettes dorées et bleues qui tombent sur ma robe et ma peau, les faisant briller. Tout les regards se tournent vers nous et des murmures se font entendre. Personne ne connais mon existence...du moins...personne ne la connaissait jusqu'à maintenant. Par chance...l'annonceur n'a rien dit sur mon paternel. Andrew m'entraîne sur la piste de danse et prend ma main pour la poser sur son épaule. Je me mord la lèvre en le regardant. Mon regard est attirer par la morsure que je lui ai faite récemment. Je glisse ma main dessus doucement pour la masquer tandis qu'il pose sa main sur ma hanche avec douceur. Le rouge me monte au joue tandis qu'il m'entraîne dans la valse. Tout le monde nous regarde avant de nous rejoindre mevitant ainsi une honte incroyable.

Vanitas et la vampire de la Lune VioletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant