Vanitas, un idiot

549 46 3
                                    

- Mademoiselle Louise je suppose?

- C'est bien moi...qui me demande? je répond, en le fixant de mes yeux roses signent que je suis une vampire maudite.

- Mon maître souhaiterait vous rencontrez vous ainsi que Vanitas et cet homme venu d'ailleurs.

- Comme vous l'avez sûrement remarquer, Vanitas, cet imbécile, n'est pas disposé à rencontrer qui que se soit puisqu'il a été arrêté.

Je le regarde de mes yeux roses signent que je suis une vampire maudite. Il me fixe comme si j'étais une folle finie avant de me demander de le suivre. Je soupire avant de lui emboîter le pas suivi de près par Bones. Il nous amène dans une voiture qui nous conduit au manoir du comte Pax Orlok. J'entre derrière cet homme et le comte m'invite à m'asseoir avant de demander à ce que l'on me serve du thé. Je le remercie avec un sourire et je prend la tasse dans mes mains au moment où Vanitas et l'autre entrent dans la pièce.

Je le regarde et il me fixe avec un sourire qui me donne envie de le gifler mais je me retiens afin de ne pas contrarier notre hôte. Je bois mon thé et Vanitas s'approche de moi tandis que mes canines se font sentir contre ma lèvre inférieure. Je serre les dents et Bones gronde contre Vanitas au moment où il s'approche trop de moi.

- Bonsoir Vanitas. Comment cela c'est passer en prison...encore une fois? je demande, sans le regarder.

Je sens son regard sur moi et celui de son acolyte également mais je continue de les ignorer tandis que Dante leur parle sans se préoccuper de ma présence. Je me réchauffe les mains sur ma tasse et plonge mon regard dans le thé. Je n'entends plus rien et ne vois plus rien jusqu'à ce qu'une main se pose sur mon épaule.

Vanitas et la vampire de la Lune VioletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant