Mon passé

297 24 0
                                    

- Vanitas ne m'offrirai jamais de cadeaux donc votre boite, vous pouvez la garder.

- Madame...désolée de vous avoir menti mais...il s'agit d'un cadeau d'anniversaire de votre père biologique...

- Mon père m'a abandonné quand j'étais enfant. Allez vous s'en.

- Mademoiselle Louise? demande Andrew, en arrivant derrière moi. Que se passe-t-il?

Il aperçoit le cadeau et le prend en remerciant l'homme qui part juste après. Furieuse, je claque la porte et le fixe. Il pose le cadeau avec tout les autres qui m'ont été envoyé au cours de mes nombreux anniversaires. Il me regarde et soupire doucement devant mon attitude. J'enfile ma cape et sort dehors, suivi par Andrew qui a décidé de m'accompagner partout où j'irai. Nous nous dirigeons vers chez le comte lorsqu'une voix m'appelle. Je tourne la tête et je fixe mon regard sur Vanitas, en mauvaise posture. Je soupire et m'assure que Andrew reste avec Bones avant d'aller aider mon idiot de frère adoptif. Je l'aide à s'en sortir et le pose près de Bones et Andrew.

- Dès que j'ai le dos tourner tu dois absolument te mettre dans la merde! je soupire.

- Noé est encore là-bas...et c'est mon travail!

- Idiot! Tu fais vraiment tout pour nous faire tuer, nous les vampires!

Je retourne vers Noé et l'aide un peu avant de ramener le maudit, ligoté, et le jette au pied de Vanitas. Il le soigne et il s'échappe. Je soupire et nous retournons à l'hôtel ou Noé, Vanitas et la maudite guérie de la Baleine séjourne aux frais du comte Dante. Bones n'y étant pas accepter, il reste dehors et se couche devant la porte. Nous entrons dans la chambre des garçons et Vanitas me fait asseoir sur son lit et me regarde.

- Tu es venu pour quoi? me demande-t-il.

- Tu le sais très bien...il a recommencer. Et je veux connaître mon passé.

Je tourne les yeux vers Noé. Un archiviste...si j'avais su que je rencontrerai un archiviste un jour...j'aurais dit à tout le monde que j'étais folle. Cependant...c'est le seul moyen que j'ai de savoir qui sont mes parents. Je joins les mains et les lève au-dessus de ma tête.

- Svp Noé! Je veux connaître mon passé...savoir qui sont mes parents et pourquoi ils m'ont abandonner...

Vanitas et la vampire de la Lune VioletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant