douloureux aveux

263 17 0
                                    

- Svp Noé! je lui dit.

- Fait le...elle te lâchera pas sinon. dit Vanitas, en regardant le cou d'Andrew.

- Je. ..bon d'accord. répond Noé.

- Dit donc Louise! Tu t'es lâché aujourd'hui! me dit Vanitas.

Je serre les dents et Noé dégage mon cou doucement en retirant mes cheveux de mon cou. Il me demande s'il peut me mordre et, bien que ce sera la première fois qu'on va me mordre, j'accepte. Je ferme les yeux et je sens une légère douleur à la base de mon cou. Je grimace mais je ne le repousse pas. Nous restons ainsi pendant presque un quart d'heure et je commence à me sentir engourdie quand il se recule perturbé. Andrew viens et me serre contre lui inquiet.

- Je vais bien...mais je suis anémié je pense...ce qui est bizarre pour une vampire...

- Pardon...je n'ai pas pensé que ce serait si long. Vanitas...pourrais-je te parler stp?

- Oui.

Tous les deux sortent de la chambre et Andrew me force à m'allonger afin de me reposer.

Vanitas:

Nous sortons et Noé se tourne vers moi.

- Que se passe-t-il?

- Je ne sais pas comment lui dire ce qui s'est passé autrefois...

- Bien...dit le moi...je vais lui dire.

Louise:

- Je suis désolée de causé des inquiétudes à tout le monde...

Les deux garçons reviennent et Vanitas me regarde, sans émotions. Je me doute qu'il veut me dire quelque chose et je me redresse. Le jour se lève dans mon dos et j'attends qu'il me dise ce qu'il a dans la tête.

- Louise...tes parents t'ont abandonné à 3 ans. À 5 ans tu as vu ta famille se faire tuer avant que tu ne sois amener dans un laboratoire ou tu as subit des expériences plus pire les unes que les autres.

Je reste sans voix. Mon passé. ..est si affreux que ça? C'est impossible! Je m'en souviendrait! Je serre les poings et me fâche contre Vanitas.

- Je ne te crois pas! Jamais je n'aurais fait sa! Jamais je n'aurais oublier sa!

Je le pousse sur le côté et sort en courant de cette chambre ainsi que de l'hôtel. Je pars en courant, les larmes aux yeux. Je rentre chez moi et monte m'enfermer dans ma chambre. Je retire mes souliers et m'assois sur la seule chaise de mon dressing.

Vanitas et la vampire de la Lune VioletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant