chaleur et peur

272 9 3
                                    

Je serre mes jambes contre ma poitrine tandis que j'entends des pas dans l'escalier et le couloir menant à ma chambre. La personne cogne doucement à ma porte.

- Mademoiselle Louise..? Laissez moi entrer...je veux vous aider...

Je relève la tête...et si je me laissait aller pour une fois..? Je me lève, sans peur, ni pleurs, ni colère, et j'ouvre la porte. Je regarde Andrew avant de me jeter dans ses bras. J'enfoui ma tête dans son torse et le serre contre moi. Il me prend doucement et me soulève comme une princesse afin de m'amener dans ma chambre. Il me pose sur mon lit et je ne le lâche pas. Je ne veux pas qu'il me laisse seule. Il s'assoit près de moi et me serre contre lui avec douceur. Je lève la tête et pose un baiser sur sa joue avec douceur.

- Mademoiselle? demande-t-il, surpris

- Je ne veux pas être toute seule...je vis déjà avec une malédiction...je veux être heureuse avec toi...stp...

Il me regarde doucement et me sourit en hochant la tête. Il m'embrasse tendrement et me rapproche de lui avec une main dans mon dos. Je passe mes bras autour de son cou et il détache doucement mon haut. Je rougis et le regarde tandis qu'il m'enlève mon haut. Je prend son poignet et je me rend compte que je tremble. Il le remarque aussi et lâche mes vêtements.

- Tout va bien? me demande-t-il, inquiet

- J...je suis pas prête....pour ça...reste avec moi...soit...mon protecteur...

- Avec joie Mademoiselle. dit-il avec un magnifique sourire.

Il me serre contre lui, retire sa chemise pour me la donner, m'aide à l'enfiler avant que l'on se couche dans mon lit, l'un contre l'autre. Je m'endors doucement contre lui, au calme et en paix malgré la peur que j'ai ressenti lorsque Vanitas m'a dit la vérité sur mon passé. La nuit durant, je ne cesse de faire le même cauchemar. Le meurtre de ma famille d'adoption, les horreurs que j'ai subis dans ce laboratoire de l'enfer. Je ne cesse de me réveiller et de me faire réconforter par Andrew. Je fini par me rendormir et il me serre doucement. Après avoir passé la journée à me réveiller en panique, j'arrive enfin à dormir paisiblement pendant toute la nuit. Le lendemain, lorsque j'ouvre les yeux, j'aperçois Andrew, coucher sur le côté qui m'observe.

Je rougis doucement et m'assois dans le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rougis doucement et m'assois dans le lit.

- Vous avez bien dormit Mademoiselle ?

- Durant la nuit...oui mais avant cela...non...

- Voulez-vous m'en parler? me demande-t-il.

- J'ai...eu des flashs de mon passé...les expériences qu'ils ont fait sur moi...tout ça...m'a fait...très peur.

- Je vois...n'y pensez plus. Je vais aller vous préparer à manger et nous pourrons aller voir votre frère si vous le souhaitez.

- J'aimerais bien oui...je dois m'excuser. ..

Vanitas et la vampire de la Lune VioletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant