peur d'une vie

229 7 1
                                    

Je me lève et je mange doucement ce qu'il m'a amener avant d'enfiler ma cape et de prendre des lunettes de soleil. Je quitte la chambre et Andrew me rejoint dans le hall. Je met mes lunettes de soleil et nous sortons de la maison. Je fige à cause du soleil et remonte mon capuchon. Je grimace et Andrew ouvre la porte de la voiture qu'il a fait venir pour m'éviter d'inutiles douleurs. Je monte avec son aide et il monte près de moi. Le soleil me vide de mes forces et j'aurais bientôt besoin de boire du sang et Andrew le sais alors il compte rester près de moi jusqu'à ce que la nuit tombe puisque j'aurais besoin de plein de sang. Alors que la voiture se dirige dans les rues de Paris vers l'hôtel de Vanitas, je regarde dehors en gardant mes lunettes. Je montre les dents comme un chat et Andrew fixe ma bouche.
- Mademoiselle...vos canines...elles sont sorties.
- Je le sais...elles sont douloureuses...
- Vous devriez vous nourrir.
- Non Andrew...j'ai pris suffisamment de ton sang hier.
- Je vais très bien mademoiselle...pas vous.
- Je t'ai demander de m'appeler par mon prénom...
- Made...Louise...vous n'allez pas bien...laissez moi vous soulager...
- Non...c'est uniquement à cause du soleil...sa va passer.
Je soupire doucement. Alors que la voiture se dirige vers l'hôtel de mon frère. Je me chicane souvent avec lui mais jamais aussi violemment...habituellement, on se chicane mais pas longtemps.
Alors que la voiture fais route, elle heurte un messager. Nous sortons et je m'approche de lui, un peu irritée par ce retard. Le coursier se relève et je remarque ses yeux. Je comprends alors qu'il a fait exprès de se jeter devant notre voiture. Il me remet une lettre manuscrite avant de partir. Je soupire et j'ouvre l'enveloppe pour la lire. Lorsque je comprends pourquoi on m'a écrit cette lettre, mon coeur s'arrête de battre. Mon frère est aller dans le monde des vampires!!! Il va se faire tuer! Je reste si surprise que des larmes se mettent à couler sur mes joues.
- N...non...I. ..il peut pas...il va se faire tuer!

il va se faire tuer!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vanitas et la vampire de la Lune VioletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant