Surprise

210 10 1
                                    

Andrew se leva et sortit de ma chambre. Je me redresse et regarde par la fenêtre. Le soleil illumine la ville et mes yeux en souffre un peu. Je suis capable de vivre de jour comme de nuit mais le soleil est douloureux pour mes yeux roses habituer à vivre de nuit. C'est l'une des rares fois que je vais sortir en plein jour. Je me lève et me dirige vers mon dressing. La nuit je ne porte de cape que pour me protéger du froid et du regard des indiscrets mais le jour...elle me protège de la douloureuse expérience qu'est le soleil pour ma peau et mes yeux. Je retire la chemise d'Andrew et aperçois une marque sur ma hanche. Je reste surprise puisqu'elle ne me dit absolument rien. Je l'observe à travers le miroir sans un mot. Comment j'aurais pu ne jamais remarquer que j'avais une marque sur ma hanche?

Je pose un doigt dessus et ma respiration s'accélère légèrement. Cette marque...elle date des expériences qu'ils ont pratiquer sur moi! Si elle n'a pas cicatrisée normalement...c'est qu'ils ont du s'acharner sur moi...je frissonne d'horreur et me détourne du miroir. Je prend l'une de mes robes courtes, me permettant de me défendre, et je l'enfile en faisant attention à ne pas toucher trop ma peau. Au moment où je m'apprête à enfiler mes chaussures à talons, Andrew entre avec un plateau et le pose sur ma table de chevet. Il s'approche de moi et prend doucement mon pied. Je vire au rouge en le regardant faire. Il prend ma chaussure et me la met avec douceur, effleurant ma peau avec amour. Il fait la même chose avec mon autre pied. Il se relève et me donne une tasse de tisane.

- Une tisane à la menthe et lavande. Cela vous fera le plus grand bien.

- T...tu peux me tutoyer et m'appeler par mon prénom tu sais...

Il me sourit et pose un genoux en terre devant moi. Mon visage doit sûrement être devenu rouge. Il prend ma main et la pose sur son coeur.

- Je jure devant vous que je vous protégerais jusqu'à ma mort et il me fera plaisir d'exaucer vos souhaits.

Je le regarde tandis qu'il se relève et me fait une légère révérence avant de quitter ma chambre. Je reste muette un moment avant de recommencer à respirer. J'ai bien cru qu'il allait demander ma main! Mais quelle idiote je fais!

Vanitas et la vampire de la Lune VioletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant