10 février 2023
Un semaine plus tard
Il ne savait pas mal rien passer depuis la semaine passée. Moi et Randy on est vraiment bien ensemble ,mais ça fait 5 jours que je ne l'ai pas vu. On ne sait pas vu depuis lundi.
Là je suis à Mohegan Sun.
Je me lève vers 8h et je vais à la salle.
Je m'entraine et je vois un gars arrivé. Je ne sais pas trop c'est qui ,mais il fait parti de la WWE.
Lui: Allo.
Moi: Salut?
Lui: Je m'appelle Matt Riddle de mon vrai nom Matthew Frederick Riddle.
Moi: Je m'appelle Danaé.
Lui: Tu es la blonde de Randy c'est ça?
Moi: Comment tu le sais?
Matt: Je suis ami avec ,alors il me l'a dit.
Moi: Ah ok. Um je dois y allée ,mais on se voit une autre fois.
Matt: Oui bien sur. À plus.
Je pars et je vais à mon hôtel. Je me change et après je vais mangée à un resto.
Je vais mangée et après il est déjà rendu 15h. Alors je vais trainée dans la rue jusqu'à 18h. À 18h je vais au show et je vois une grosse assemblée de lutteur.
Je vais voir se qu'il y a et Randy est là. Toutes les filles sont après disant qu'il aime elle une autre qui dit que non qu'il l'aime elle parce qu'elles savent qu'il a divorcé avec sa femme ,mais elles savent pas qu'il sort avec moi. Je le regarde et il me voit. Je souris et je pars.
Aliyah vient me parler.
Aliyah: Randy est trop hot avoue?
Moi: Um.
Charlotte arrive.
Charlotte: Désolée les filles ,mais il est à moi. Il avait d'yeux que pour moi et m'a même dit que j'étais sexy.
Moi: Pardon? Il t'a dit quoi?
Charlotte: Que j'étais sexy. Désolée les filles.
Elle part après.
Alyah: C'est injuste.
Moi: Je ne t'ai pas dis personne de la WWE le savent aussi ,mais je sors avec Randy.
Alyah: Sérieux?
Moi: Oui ,alors je ne comprends pas pourquoi il a dit ça à Charlotte.
Elle hausse les épaules et je rentre dans ma loge. Randy est déjà là.
Moi: Tu n'étais pas là bas tantôt?
Randy: Oui ,mais ça c'était tantôt.
Moi: C'est quoi tu as raccompagné Charlotte et tu lui as dis à quelle point elle était belle?
Randy: De quoi tu parles?
Moi: Elle m'a dit que tu lui avais dis qu'elle était sexy.
Randy: Je n'ai jamais dis ça.
Moi: Elle me l'a dit.
Randy: Je ne sais pas ,mais j'ai pas dis ça d'accord?
Moi: Ok.
Il vient vers moi.
Randy: La seule que j'aime et que je trouves sexy c'est toi.
Il met une main dans mon cou et me regarde. Il m'embrasse et je réponds. Après on se détache et je vais me préparée pour le show.
Je mets ça cette fois. Hit Row se bat contre Drew et Sheamus.
Ricochet et Strowman arrive. Jimmy arrive tout seul. Il n'a pas son frère ,alors je vais y allée.
J'arrive et je commence à parler.
Moi: Oh. Jimmy ton frère t'as abandonné? Pauvre vous. La Bloodline va être détruite je vous le promets.
Jey la arrive bien sur.
The Usos gagnent bien sur. Natalya, Baszlar et Ronda arrive. Ronda et Baszlar se met à frapper Natalya et Shotzi vient l'aider. Raquel et Liv se battent contre Devil et Stella et Raquel et Liv gagnent.
Le dernier match est lui de moi contre Charlotte. Elle fait son entrée et après je fais mon entrée. On fait les présentations et il m'enlève la ceinture.
On se bat et j'ai la rage qu'elle pense qu'elle va finir avec Randy. Qu'elle pense même pouvoir me l'enlever. Alors je l'a domine pour lui montrer et à la fin je lui fais un stunner tellement fort que je pense qu'elle est morte. Je gagne et je ramène la ceinture.
Randy: Ça n'a pas duré longtemps.
Moi: Je pensais encore à se qu'elle m'a dit à propos de toi ,alors j'étais en rage.
Randy: Jalouse?
Moi: Oui.
Il m'embrasse et il voulait qu'on fasse l'amour ,mais pas ici ,alors on rentre vite et on finit dans le lit à faire l'amour une bonne partie de la soirée et de la nuit.