Royal Rumble

62 3 0
                                    

28 décembre 2023

Aujourd'hui c'était le Royal Rumble et mon entraineur Randy a demandé à me voir. En ce moment je suis à NXT depuis mes 16 ans. J'ai 18 ans et je vais avoir 19 le 17 juin.

Je me prépare et après je vais le voir.

Je me prépare et après je vais le voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais le voir. J'arrive devant chez lui et je toque. Il vient m'ouvrir.

Randy: Allo. Rentre.

Je rentre et pour la première fois c'est calme d'habitude je ne sais pas il y a ses enfants qui courent partout et sa femme qui crie. Ses enfants ont 15 et 7 ans.

Moi: Allo. Les enfants et ta femme ne sont pas là?

Randy: Les enfants sont avec leur mère cette semaine.

Moi: Comment ça ils sont ou?

Randy: À la maison de leur mère respective.

Moi: Tu as rompu avec Kim?

Randy: Oui. On se chicanait souvent ces derniers temps ,alors on a décidés de rompre.

Moi: Vous étiez mariés depuis 8 ans.

Randy: Je sais ,mais c'est comme ça.

Moi: Tu te sens comment?

Randy: Libéré. Je suis libéré et je n'ai pas de blonde ,alors je peux faire se que je veux. En plus elle était jalouse et ça commençait à me taper sur les nerfs. Elle pensait qu'on sortait ensemble parce qu'on est proche et tout et elle pensait que je l'a trompais ,alors j'ai décidé de casser.

Moi: Elle pensait qu'on sortait ensemble?

Randy: Oui.

Moi: Tu es juste mon entraineur.

Randy: Je sais pas elle.

Moi: Alors tu es libre?

Randy: Oui je suis libre. Pourquoi?

Il me regarde bizarrement et me sourit. Ok c'est vrai que si je me ferais demandée ça je trouverais ça bizarre ,mais bon.

Moi: Pour rien.

Je regarde le sol et il me fixe toujours. Je relève la tête et demande.

Moi: Alors tu voulais me parler de quoi coach?

Randy: Je voulais te dire que tu intègres définitivement la WWE et que je vais être ton entraineur encore par contre.

Moi: Ok. Quand je fais mon entrée?

Randy: À soir.

Moi: Sérieux?

Randy: Oui pourquoi? Ça pose problème?

Moi: Non. Merci. 100 fois merci.

Je le serre dans mes bras et on se fait un câlin.

Je le serre dans mes bras et on se fait un câlin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Randy: De rien.

Il se retire et me regarde.

Moi: Je vais y aller. On se voit plus tard?

Randy: Oui bien sur. Je t'écris si il a du nouveau.

Moi: Good j'y vais à part si tu as besoin de moi et que tu veux je ne sais pas parler?

Randy: Non c'est bon.

Moi: D'accord. À plus ,alors.

Randy: Bye.

Je pars en le laissant là et je rentre dans la maison que je loue au Texas. Je vais me préparée pour à soir.

Il est 15h ,alors je décide de ma tenue de catch.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après vers 20h je vais au show. Ça commence avec le Rumble des gars et Cody Rhodes gagne. LA Knight se bat contre Bray Wyatt avec de drôle de lumière Bray gagne. Alexa contre Blair. Blair gagne avec son KOD. Le Rumble des filles Ripley le gagne et elle était arrivée première.

Moi je me bats pour un match de la ceinture contre Flair. On se bat et je finis par gagner grâce à un stunner. 

Je retourne dans ma loge et mon père est vraiment fier de moi. Il se bat lui contre Roman pour la ceinture. Il ne veut pas que je l'accompagne. Roman gagne grâce à un spear et après son gang commence à attaquer mon père. Quand je vois que Roman sort une chaise j'y vais vite ,car mon père était attaché ,alors je ne voulais pas qu'il se mange la chaise. Roman oblige Rami de frapper mon père avec une chaise. Je vais devant mon père pour le protéger.

Rami: Tasse toi Danaé.

Moi: Tu ne feras pas de mal à mon père.

Rami: Tasse toi crois moi.

Roman me pousse et s'approche de mon père. Rami allait frappé et je cris ,mais il frappe Roman finalement. Le reste de l'équipe l'attaque sauf Jey et là Roman demande de taper Rami ,mais il s'enfuit. Je vais aidée les deux autres moi ,mais Rami se fait massacré , alors je sors mon père de là et on part.

On arrive en coulisse et je l'amène dans ma loge. Je regarde comment il va. Il a l'air pas pire. Je rentre à la maison qu'il a loué avec et je m'occupe de lui.

On finit par les deux allés se coucher. Quelle Royal Rumble avec des hauts et des bas.

Danaé SteenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant