En route pour Las Vegas

22 1 0
                                    

23 mars 2023

Aujourd'hui on allait à Las Vegas pour le Smackdown de demain. Je me lève et Maryse est à mes côtés.

J'ai reçus un message de Cody. Il a su pour le bébé et il me disait qu'on pouvait essayer ensemble maintenant que Randy et moi c'est fini.

Maryse: Alors bien dormie?

Moi: Oui et toi?

Maryse: Oui. Juste comme ça. On prend quand l'avion?

Moi: Je ne sais pas je devrais voir avec mon père.

Maryse: D'accord.

Je me mets sur mon téléphone et j'appelle mon père qu'il me dit qu'on a un avion vers midi. On se lève et on va se préparer parce qu'il est déjà 10h ,alors.

Je vais m'habiller et après on va chez Maryse. Elle vient avec ses enfants et Michael. 

On arrive et Maryse va les chercher avant qu'on repart vite pour l'aéroport

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On arrive et Maryse va les chercher avant qu'on repart vite pour l'aéroport.

Michael: Alors ça va toi Danaé?

Moi: Ça va et toi?

Michael: Bien.

On arrive à l'aéroport et on rejoint mon père. On va prendre l'avion et Rami est là aussi. On prend l'avion et je fais autre chose pour ne pas m'ennuyer. On arrive vers 18h.

Je sors de l'avion et je laisse les autres là. Je prends mes valises et je vais à l'hôtel. Je me prends une chambre et je monte m'installer. Maryse m'écrit.

Maryse: Tu loge ou?

Moi: À l'hôtel et toi?

Maryse: Je loge dans une maison avec Michael et les enfants.

Je lui envois un pouce et après je vais me faire un truc à manger. Je mange et après je vais écouter des choses sur la télé en pensant plus à se que je pourrais dire à Randy demain.

Je ne sais pas. Quoi? Je le pardonne même si il m'a trompé deux fois? Je ne sais plus rien du tout. Je suis perdue. Pourquoi il se passe ça? Pourquoi je ne sais pas quoi lui dire demain? En plus il y a Cody et J'ai l'impression que c'est lui le bon.

Je me dis que je devrais aller me coucher. La nuit porte conseil comme on dit ,alors je devrais aller me coucher. 

Je vais dans ma chambre et je me couche dans mon lit. Ça prend du temps avant que je m'endors. Je m'endors enfin vers 1h du matin.

Danaé SteenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant