J'étais à Elimination Chamber pour un match contre Ronda Rousey la championne de Smackdown. Un match pour le titre à Wrestlemania.
Tout le monde criait full fort pour moi et était vraiment contents que je sois là et en plus c'est sur que j'allais faire mon plus grand retour chez moi.
Je me battais et je finis par gagner. Je retourna dans mes vestiaires en croisant Ronda elle me félicita ,mais je voyais qu'il y avait un truc de plus ,mais bref on s'en fou.
Je rentra dans ma loge et après on retourna chez nous.
Cody: Tu as été formidable mon amour.
Moi: Tu te bats contre qui à Wrestlemania?
Cody: Roman.
Moi: Encore?
Cody: Ouaip.
Je rigole. On rentre.
2 mois plus tard, Wrestlemania
On était à Wrestlemania. Mon premier en quelques sortes ,car le dernier j'étais enceinte et je ne m'étais pas battue.
On arrive et on va dans notre loge avec Cody et les enfants.
On était avec pleins de personnes et tout le monde voulait les prendre. Je les passa à Maryse en premier.
Maryse: Ils sont vraiment magnifiques et on ne peut pas dire que se ne sont pas eux de Cody. Ils te ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Cody: Oui.
Il les regarde et je vois bien qu'il est vraiment amoureux. Randy arrive.
Randy: Vos enfants sont vraiment mignons et ils te ressemblent Cody.
Cody: Merci Randy.
On part dans notre loge plus tard et on se prépare pour le match. Cody se bat en premier contre Roman et Cody gagne bien sur. Il revient et je l'embrasse fort pour le féliciter.
Après c'était mon tour. Mon moment pour briller. Je me battais et je donnais tout se que j'avais. Tout pour réussir à gagner. Je me battais et je finis par gagner.
J'étais à terre et je pleurais de joie. J'avais à nouveau ma ceinture. La mienne. Je la leva dans les airs et la montra à la foule qui criait pour moi.
J'alla en coulisse heureuse et fière de moi ,car je ne pouvais pas être plus fière. Tout le monde me félicita et je me dis que je ne pouvais pas avoir mieux. J'avais tout: la WWE, des enfants et un super mari qui m'aimait plus que tout et que j'adorais. J'avais vraiment une superbe vie et par dessus tout. Une superbe famille.