9 mars 2023
Aujourd'hui on devait allés chercher les filles avant de se rendre à Pittsburgh. On se lève vers 8h justement parce que les filles elles habitent à New-York. Leurs mères habitent là bas.
On se lève et on va se préparés. Je m'habille comme ça moi.
Sans le sac et les lunettes.
On part et on va jusqu'à l'aéroport. Randy parle à la dame.
Randy: On voudrait un vol pour New-York.
Elle: Randy Orton!
Randy: Oui. On peut l'avoir svp?
Elle: Oui ,mais je pourrais avoir un autographe et un selfie svp? Je vous aime trop. Mes amies en plus vont être jalouses.
Randy: Oui d'accord.
Il fait l'autographe et il prend une photo avec. Je les regarde avec un arrière-gout. Ils font leur truc et elle nous donne le vol.
Je vais m'assoir seule en attendant. Je ne veux pas lui parler. Il vient me rejoindre quand même.
Randy: Ça va?
Moi: Um.
Il m'embrasse et je fais juste poser mes lèvres sur ses lèvres et je me décolle vite.
Randy: Qu'es qu'il y a?
Moi: C'est cette pute là.
Il rigole et je ne trouve pas ça drôle. On finit par embarquer dans notre vol et on va à New-York. Il ne me parle pas il a bien vu que ça n'allait rien donner.
On atterrit vers 12h et on va chez les mères des filles. On arrive et on va toqués chez la mère de Alanna en premier.
Samantha: Randy. Rentre.
Elle nous fait rentrée et fait comme si j'étais pas là. Elle enlève le manteau à Randy ,mais pas à moi. Je la regarde mal. Randy enlève mon manteau.
On va cherchés les filles et Samantha parle à Randy.
Samantha: Ça fait longtemps qu'on ne c'est pas parlés. Tu veux peut-être discuter.
Moi: Non c'est bon on est pressés.
Randy: Dana.
Moi: Bof. Fais se que tu veux au final je m'en calice. Je vais t'attendre dans l'auto.
Je pars dans l'auto et Alanna me suit.
Alanna: Tu as quoi contre ma mère?
Je monte côté passager avant et elle monte en arrière.
Moi: Je ne l'aime pas c'est tout.
Alanna: Pourquoi?
Moi: Parce qu'on dirait qu'elle veut encore Randy.
Alanna: Mon père t'aime toi et ça le voit full ,alors arrête de dramatiser.
Je la regarde surprise. Ok l'ado de 14 ans sait de quoi on parle. Je vais l'écoutée. Randy revient et me regarde fâché.
Moi: On y va.
Il conduit sans rien dire chez l'autre fille et il part en dedans. Je le laisse y aller seul et il revient 15 minutes après. On repart vers l'aéroport et on prend un avion.
On prend l'avion de 13h et on va en direction de Pittsburgh. On le prend et je ne parle pas encore à Randy. Il me touche l'en dedans de cuisse et je le regarde faire.
Il commence à me toucher et j'essaye de ne pas succomber ,mais il sait que je ne peux pas lui résister ,alors c'est peine perdue.
Je le regarde et je dis quelques choses que je n'aurais jamais dis et que c'était absolument faux je lui dis.
Moi: Finalement je n'ai jamais voulue avoir ton enfant. Je ne t'aime pas. Tu es vieux et dégueulasse.
Je ferme ma bouche vite après le dernier mot que j'ai dis. Comment j'ai pu dire ça?
Je le regarde et il me regarde avant de partir s'assoir à une autre place parce que on pouvait s'assoir ou on voulait.
Alanna vient me rejoindre.
Alanna: Tu lui as dis quoi?
Moi: Rien laisse faire.
Alanna: Il ne serait pas comme ça sinon.
Moi: Laisse faire ça.
Alanna: J'ai bientôt 15. J' ai le droit de savoir.
Moi: ouais ,mais vaut mieux pas crois moi.
On arrive enfin et Randy sort avec ses enfants et me laisse là.
Je m'en veux vraiment beaucoup. Je vais récupérée mes affaires moi aussi et après je vais à la maison réserver par Randy pour nous tous.
Je toque et il m'ouvre.
Moi: Je n'ai pas le choix de venir ici ,alors je peux rentrée?
Randy: Ouais viens.
Il souppire et me laisse rentrer. On va dans notre chambre et il s'assoit sur son lit.
Je place les affaires.
Moi: Écoute Randy. Ce que j'ai dis je ne l'ai jamais pensée. Je m' en veux et je me dégoute moi même ok?
Randy: Tu l'as dis. Ça donne l'impression aussi que tu ne m'as jamais aimé.
Moi: Je ne veux même pas que tu penses ça une seule minute parce que Randy. Je t'aime. Je n'ai pas de vie sans toi.
Randy: Tu sais se que tu m'as dis? Tu as raison. Je suis dégueulasse de t'avoir mis enceinte.
Moi: Non Randy. Je t'aime et tu n'es pas dégueulasse tu es magnifique. Randy.
Je l'embrasse comme jamais et j'embarque dessus avant de lui chuchoter.
Moi: Et tu es as moi.
Je lui mords l'oreille et je sens son érection. Ça me donne plein d'envies. Je commence par sauter dessus se qui la grossit. Je vois qu' il n'en peut plus ,alors je la prends en bouche. Je fais des vas et viens avec ma bouche et il finit par jouir. Il enfonce ma tête et après il me remonte. Il entre en moi et me pénaitre.
On fait l'amour et après quand on a finit il va faire à manger.
On mange et le reste de la soirée on la passe avec ses filles. Le soir vers 19h sa fille Brooklyn va dormir et Alanna nous parle.
Alanna: Alors ça va vous deux?
Randy: On a juste eu un petit conflit ,mais c'est bon maintenant.
On se parle encore et vers 22h il va mettre Alanna au lit après il me rejoint dans sa chambre.
Il arrive et m'embrasse. Il voulait continué ,mais je l' arrête pour lui parler.
Moi: Randy.
Randy: Oui?
Moi: Je m'excuse vraiment pour se que j' ai dis. Je m' en voudrais toujours. Je ne sais pas se qu'il m'a prit.
Randy: C'est bon.
Moi: Non je n'avais en aucun cas le droit de te dire ça Randy. Tu le ne méritais pas.
Randy: Danaé.
Je le regarde.
Randy: C'est bon. Oublie ça. Je comprends aussi tu étais fâcher voir jalouse et ça sortie tout seul. Ça se comprends ok?
Je fais oui de la tête et on fait l'amour le reste de la soirée et une bonne partie de la nuit. On s'endort proche de 5h du matin.