Raw

17 1 0
                                    

13 mars 2023

Aujourd'hui on était à Raw Randy m'a demandé cent fois si j'étais sur que je voulais y allée et les cents fois je lui es dis oui. Je dois veillée sur mon père.

Il était déjà 10h ,alors j'alla m'habiller.

Je mis ça et je vais rejoindre Randy et ses filles qui étaient venues bien sur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mis ça et je vais rejoindre Randy et ses filles qui étaient venues bien sur. 

Moi: Allo.

Alanna: Encore superbe.

Moi: On dirait que je suis tout le temps belle avec toi.

Alanna: Peut-être.

Randy: Tu ne devrais pas la complimentée après ça elle va encore s'habiller comme ça.

Moi: Qu'es qu'il a Randy?

Randy: Tu le sais.

Je souris et après on va diner vers 13h à un resto. On arrive et on va s'installés. On commende et après elle nous apporte sauf que la serveuse c'est la mère d'Alanna elle qui voulait Randy.

Samantha: Randy. Je suis contente de te voir.

Elle se penche et montre ses seins. Ils se font un câlin et Alanna me regarde. Elle sait que je ne suis pas à l'aise.

Alanna: Merci maman.

Samantha nous donne nos assiettes et elle regarde Randy. Elle nous souhaite bonne appétit et nous parle.

Samantha: On pourrait se voir bien souvent en souvenir du bon vieux temps. Tu en penses quoi?

Randy: Je ne pense pas.

Samantha: Um allez Randy.

Elle le flatte a travers de son gilet. Elle touche mes abdos et descends jusqu'à la bite de Randy. Elle s'arrête rendu là.

Samantha: Tu sais de quoi je parle.

Elle s'en va après. Je mange et je quitte vite. Randy me suit quand je quitte après qu'il aille payé. Ses filles en arrière de lui.

Randy: Danaé attends stp.

Je me retourne et je le regarde. Il approche de moi et je le frappe.

Moi: Salop de 

Je commence à la ruée de coup et il me prend dans ses bras.

Randy: Danaé stp.

Je fonds dans ses bras.

Moi: Je suis tannée.

Randy: Je te promets que ça va changer.

Je le serre dans mes bras.

Moi: Je t'aime.

On s'embrasse et après on va au show.

Il commence avec Edge. Lui et Balor vont se battre à Wrestlmania. Dominik se bat avec Priest contre Gargano et Lumis. The Judgment Day gagne. Omos parle ensuite avec Lesnar pour leur match à Wrestlmania. Rhodes se bat contre L.A Knight. Rhodes gagne au moins. Après c'est Reed contre Elias. Reed gagne. Theory se bat contre un gars de l'équipe Street Profits. Austin Theory gagne. Rey arrive et son fils Dominik aussi. Ils parlent et après ils partent. Seth gagne contre Corbin. Bianca se bat contre Chelsea Green et Bianca gagne. Asuka arrive et la niaise.

Le dernier match est le match de mon père. Je surveille tout. Tout es permis. Ses frères arrive et traine mon père jusqu'au ring. Ils gagnent. Ils allaient sortir quelque chose ,alors j'allais y allée ,mais Randy va le défendre à ma place. Je suis surprise. Ils s'en vont après.

On s'en va à la maison louée après. Les filles vont se couchée et je suis dans la chambre avec Randy.

Moi: Je suis fière et contente de se que tu as fais.

Randy: C'est normal c'est mon beau père.

Je souris et il m'embrasse. On roule sur le lit et on fait l'amour toute la nuit.

Danaé SteenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant