7 mars 2023
Aujourd'hui on ne fessait rien de la journée avec Randy. J'étais un peu fatiguée à vrai dire aussi. Mais on devait rentrés à Montréal.
On prépare nos affaires avant d'allés s'habiller et de partir en voiture. On allait rentrés à Montréal comme ça ,car ça prend que 5h ,alors Randy est good pour conduire.
Je mets ça et on monte dans l'auto. On part vers 12h. On se parle en même temps qu'il conduit pour nous rendre chez nous.
Randy: Alors tu vas faire quoi maintenant avec le bébé et tout.
Moi: Je pense que je n'ai pas le choix de rendre la ceinture vendredi.
Randy: Moi je trouverais que ça serrait mieux.
Moi: Je le sais.
Randy: Mais c'est comme tu veux.
Moi: Je ne veux pas risquée la vie de l'enfant que j'ai en dedans de moi. En disant ça je trouve ça fais bizarre de porter la vie.
Randy: Tu as un petit enfant en dedans de toi maintenant. C'est quand le prochain rendez-vous?
Moi: Je pense que c'est le 10 avril.
Randy: Ok.
Moi: Tu viendras?
Randy: Oui c'est sur.
Il conduit et on parle en même temps. Je le regarde souvent comme si j'étais accro ,mais bon en vrai je suis accros à lui. Il voit que je le regarde ,alors il me demande.
Randy: Qu'es qu'il y a?
Je souris et je regarde devant à place de la regarder.
Randy: Pourquoi tu me regardais comme ça? Dana.
Je le regarde et après je regarde mes mains.
Moi: Tu es magnifique et mon regard est attiré par toi.
Il me sourit et je joue dans son crâne rasé tandis qu'il conduit.
Moi: Je t'aime.
Il me regarde.
Randy: Moi aussi.
Il m'embrasse et après on se parle le reste du voyage en auto.
On arrive vers 17h et on rentre nos affaires après il prépare à mangé et on mange. Il est vraiment bon en cuisine parce que c'est un régale se que je mange.
On mange et après on va dans notre chambre. On écoute la télé ,mais il est plus occupé à me toucher qu'autre chose.
Moi: Je te l'ai dis on le fera tantôt.
Randy: Mais j'ai envi de toi là.
Je ne peux plus résistée. On commence à enlever nos habits et quand on est nu. Il va vers ma chatte et commence à licher. Je penche ma tête et je lève mon bassin.
On fait l'amour pendant toute la soirée et une partie de la nuit après.