Retour à Montréal

19 1 0
                                    

21 mars 2023

 On était au lendemain de Raw. Mon père et Rami étaient revenus ensemble hier. Enfin! Je me réveille vers 10h et je vois Randy à mes côtés. Il joue avec mon ventre pour voir et entendre les enfants.

Moi: Randy lâche mon ventre.

Randy: Non en plus je suis sur que les enfants aiment ça jouer avec leur père.

Moi: Je serais moins sur de toi à ta place.

Il me regarde et on s'embrasse. J'embarque sur lui et on finit par faire l'amour. Après, on va prendre une douche.

Je vais m'habiller et on descend en bas. On va mangés et après on se met dans le canapé.

 On va mangés et après on se met dans le canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: On doit retourner à Montréal.

Randy: On y va quand tu veux.

Moi: Tu sais pour les shows, toi tu n'es pas obligé de venir.

Randy: Je sais et je vais continuer pour m'assurer qu'il n'arrive rien à toi et aux bébés.

Moi: Alors on part quand pour Montréal?

Randy: On rentre avec ton père?

Moi: Oui.

Randy: Appelle le pour savoir.

Je prends mon téléphone et l'appelle. Il me dit qu'il a un vol vers 14h ,mais Rami vient avec nous aussi. Je suis contente qu'ils soient revenus ensemble ,mais je ne sais pas. Je pense que j'ai un peu peur que Rami commence à prendre ma place à ses côtés à la WWE.

Randy me demande.

Randy: Alors ça va?

Moi: Oui. On a un vol vers 14h. On devrait y aller.

Randy: Avant, tu vas me dire se qu'il ne va pas.

Moi: Rami va être là.

Randy: Tu n'es pas contente qu'ils soient de nouveau ensemble?

Moi: Bien sur que je suis contente qu'ils soient de nouveau ensemble ,mais j'ai juste peur que Rami prenne ma place à ses côtés à la WWE.

Randy: Mais non ils ne vont pas faire ça.

J'éclate en pleur et il me prend dans ses bras.

Moi: J'aime la relation qu'on a sur le ring et je ne veux pas que ça change.

Randy: Mais non ça ne va pas changer ,mais parles en à ton père de ça.

Moi: Oui.

Je reste comme ça pendant quelques minutes et après on va à l'aéroport. On arrive et on rejoint mon père.

Moi: Papa.

KO: Danaé. Bon. On y va?

Moi: Oui.

On prend l'avion et je m'assois à côté de Randy qui lui s'endort vite ,mais je me fais envoyer un truc.

Elle: Regarde la photo. C'était il n'y a pas longtemps. Regarde qui c'est.

Faites en semblant que c'est lui là avec Charlotte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Faites en semblant que c'est lui là avec Charlotte.

J'ai les larmes aux yeux. Comment il a pu me faire ça. Avec Charlotte en plus. Je donne un coup à Randy qui se réveille.

Randy: C'est quoi le problème?

Il me regarde en ne comprenant pas pourquoi je l'ai frappée.

Moi: C'est ça le problème.

Je lui monte. Il regarde et me regarde livide.

Randy: Je n'ai jamais fais ça.

Moi: Mais non. Premièrement tu embrasses l'autre. Après tu fais ça et après ça va être quoi? Hein Randy quoi?

Je lui pète une crise. On arrive enfin après 4h30 de vol. Il est 18h45 quand on sort de l'aéroport. Randy essaye de me parler ,mais je me vire et je le frappe.

Il prend la gifle et me regarde.

Moi: Je suis juste une de tes plans culs encore et encore. Quand es que tu en auras assez de m'utiliser?

Mon père arrive.

Papa: Qu'es qu'il y a? On vous entend depuis 1m.

Moi: C'est se connard. Il m'a trompé 2 fois.

Mon père le regarde.

Papa: Tu as de la chance que je te respecte ,mais pars tout de suite si tu ne veux pas que je te massacre.

Randy me regarde et il dit.

Randy: Puis merde.

Il nous regarde et ne bouge pas.

Randy: Je ne vais pas partir.

Papa: J'ai dis quoi Randal?

Randy: Je l'ai trompé et je l'avoue ,mais je l'aime.

Moi: Tu m'aimes? Après, m'avoir trompé. Tu m'aimes? Va te faire foutre Orton.

Je pars et papa me suit aussi. On va chez lui. Mon frère et ma soeur sont là et sont contents de me voir.

On va tous regarder un film en famille dans le salon. On s'assoit tous sur le divan. On écoute des films et vers 20h ma soeur va se couchés. Vers 23h ils sont tous couchés sauf mon père et moi.

Moi: J'ai besoin de te parler de Rami.

Papa: Oui?

Il me regarde.

Moi: J'ai une petite peur. Je ne veux pas qu'il prenne ma place à tes côtés dans le ring. Je veux être celle qui est à tes côtés. La plus importante sur le ring avec toi.

Papa: Il ne va pas prendre cette place. Personne ne va prendre ta place. Je te le promets.

Je le serre fort dans mes bras et je lui dis je t'aime avant que j'aille me coucher. J'ai eu de la misère à dormir cette nuit là.

Danaé SteenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant