Elimination Chamber

19 2 0
                                    

18 février 2023

Aujourd'hui c'était Elimination Chamber ,alors j'étais plutôt stressée à propos de ça ,car ça allait être mon premier.

Randy: Allo toi. Ça va?

Moi: Un peu stressée sinon oui.

Randy: À cause du Chamber?

Moi: Oui.

Randy: Ne stresse pas. Je suis là. Je vais y être ,alors je vais être là pour toi ok?

Moi: Oui merci Randy.

Je m'habille et on descend en bas manger.

Je m'habille et on descend en bas manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans les lunettes.

Moi: Bon on va au show vers 19h ,car le show commence à 19h30.

Je suis entrain de tout planifier quand Randy me prend la main.

Randy: Ne stresse pas. Tout va bien aller.

Moi: Tu as raison.

Je respire un bon coup et on mange. Après vers 14h je décide d'aller prendre l'air et Randy m'accompagne.

Randy: Respires. Ça va aller.

Moi: Je sais.

Je lui prends la main et on se promène dans les rues pendant deux heures. On rentre il est 16h30. 

Je monte dans ma chambre en haut préparée mes affaires et après je descends. Je repense soudain à un truc important ,mais qui n'a pas rapport avec la WWE c'est que je n'ai pas encore eu mes règles!

Ça fessait 5 jours que j'étais supposée les avoir je vais regardée à la fin du mois en vrai pas besoin de capoter.

Vers 18h on mange un truc avant d'aller au show vers 18h45. Michael et Maryse sont venus avec nous. On est rendus et on va dans ma loge. On s'installe et on se parle.

Maryse: Alors vous deux. Vous allez bien?

Moi: Oui.

Maryse: Vous allez avoir un enfant bientôt?

Moi: Pourquoi tu demandes ça au juste? Je ne suis pas enceinte.

Merde j'ai dis ça tellement vite qu'on dirait que je cache un truc. Randy me regarde bizarrement et il n'y a plus aucun bruit.

Maryse: Désolée. Je blaguais.

Moi: Non c'est bon ,mais je ne suis pas enceinte.

Maryse: Je te crois.

Randy me regarde encore. Ok je pense qu'il sait qu'il y a un truc. 

Moi: Je vais me préparée. On se voit après le show?

Maryse: Oui. Bye ma chérie.

On se fait un câlin et je fais un câlin à Michael avant qu'ils partent.

Danaé SteenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant