17 mars 2023
Aujourd'hui c'était Smackdown. Je ne serais pas dans le show et je n'ai plus ma ceinture. Je suis triste de plus l'avoir ,mais bon je sais que c'est pour la bonne chose.
Je me lève vers 10h et je vais en bas. Randy était là et regardait la télé. Je m'assis à ses côtés.
Moi: Ne me regarde pas comme ça Randal Keith Orton.
Randy: J'ai fais quoi?
Moi: Tu penses que je vais te pardonner facilement la tromperie ou quoi?
Randy: Pourtant tu criais assez fort hier.
Moi: Je vais te
Randy: C'est bon. Chut chut.
Il me prend dans ses bras et j'essaye de me déprendre ,mais il me colle et ne me lâche pas.
Randy: Non tu restes là.
Moi: Randy.
Randy: Non.
Il me regarde et on s'embrasse. J'embarque sur lui et j'arrête de l'embrasser pour le regarder.
Moi: J'aime ça te dominer tu sais?
Randy: Tu ne me domineras jamais.
Je regarde comment on est placés et il le comprend. Il me regarde et me pince les fesses. Je fais un petit cri qui le chauffe encore plus. Je me colle à lui et il comprend.
Il enlève mon chandail qui me sert de pyj et j'enlève ses vêtements. On rentre l'un dans l'autre. Il domine avec ses coups de bassins et je le laisse faire. J'en perds la tête et il plonge sa tête dans mon cou. Il me fait des suçons.
Après ça on s'enlève et on se rhabille. Je regarde son membre et le stop avant qu'il met son pantalon.
Randy: Tu fais quoi?
Moi: Laisse.
Je me penche et je descends du divan. Je me mets à genou devant et il comprend. Il met ses bras sur le canapé et il écarte beaucoup les jambes en me regardant faire.
Je prends son membre dans ma bouche et je le regarde. Il me regarde avec un air de défi. Je commence à faire des vas et viens. Il prend ma tête et le fait plus vite. Il enlève ma tête des fois et la remet. Il finit par spermer et j'avale tout.
Il s'habille pour de vrai après. Je me mets sur le divan et il me prend dans ses bras.
Moi: Je vais allée m'habiller après on va mangés.
Randy: Va t'habiller je vais faire à manger.
Moi: Merci mon coeur.
Je l'embrasse et je pars m'habiller. Je vais mettre une tenue et je vais le rejoindre dans la cuisine après.