1 avril 23
On était à Wrestlemania. Mon père se battait avec Sami pour les ceintures à soir ,mais mon chum se bat contre Roman lui demain.
Mizz et Snoop Dog commença le show. John Cena et Austin Theory était les deux qui commençaient. Austin Theory gagna avec triche tandis que l'arbitre était coucher.
Après Rollins se bat contre Logan Paul et Rollins gagna grâce à son stomp.
Après Becky se battait avec son groupe contre Damage Ctrl. Becky fit le conte à Bayley après l'un de ses mouves et elles gagnent.
Après c'était Rey contre son fils Dominik et Rey gagna en lui donnant une bonne leçon. Après il fit monter sa femme et son fils.
Après c'était le match de Charlotte contre Rhéa. Rhéa gagna. Pat Mcafee se bat contre The Mizz et pauvre Mizz. Michael finit par perdre avec le kick de footb all de Mcafee.
The Usos arrivent et on y va mon père Rami et moi. Je fais leur entrée. Ils se battaient et mon père et Rami finissent par gagner avec pleins du Kick de Rami.
On rentre de cette soirée pleine de rebondissement.
Le lendemain je suis encore là à Wrestlemania ,mais mon père et Rami sont partis eux.
Lesnar commença avec Omos et Lesnar gagne. Après c'était autour des filles. Après c'était pour la ceinture de Gunther. Il n'a pas eu de nouveau champion.
Asuka arriva suivit de Bianca avec des enfants. Bianca finit par gagner bien sur.
Balor se battait contre Edge après. Finn était déguisé en démon. Edge gagna. J'accompagna ensuite mon chéri pour son match contre Roman.
The Usos interviennent suivit de Rami et mon père. Cody gagne grâce à ses moves. On a réussi. On a mit la Bloodline à terre.
On rentre tous en étant heureux et content.