01

9.4K 187 44
                                    


Présentation

Salem Aleykoum
J'espère que vous allez bien
aujourd'hui c'est mon tour d'écrire ma chronique , je commence...
Du coup je me présente je m'appelle Soumaya j'avais 17 ans je suis algérienne🇩🇿 j'ai les cheveux très long et ondulés de couleur brun et je suis moyenne de taille 1m68 J'ai deux grand frère et une petite sœur mon grand frère s'appelle Rayan il avais 21 ans et mon autre grand frère il s'appelle Samir et il avais 19 ans et ma petite sœur elle s'appelle anissa et elle avais 12 ans
Bref on commence...

C'est partit ! 🥀

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Avant de commencer la chronique je vous présente un peu mes potes alors tout d'abord ma best friend Sarah la meilleure des toute celle à qui j'ai confiance celle à qui je raconte tout vraiment une pépite cette meuf je l'aime💕 après y'a Z****** un pote que j'ai connue vous le verrais dans la chronique ( je spoile pas son nom je vous laisse découvrir) mais ce mec c'est vraiment le pote drôle il donne vraiment le sourire quand il y'a un truc qui va pas il le remarque direct 🫶🏼 après y'a Naïma vraiment cette meuf je l'aime❤️ c'est pas une pote pour moi c'est ma cousine mais je la considère comme pote , après y'a S**** une meuf que j'ai connue aussi , cette meuf elle ma beaucoup aidé dans les moment où il faut pas je l'aime vraiment gros cœur sur toi 🫶🏼💓💓.

Tout d'abord je vous présentée mes frère et sœur.

Alors Rayan il avais 21 , c'est le plus grand de nous trois , Rayan il est pas trop bavard ni sociable genre en mode si tu veux parler avec lui c'est toi qui dois commencer la discussion mais on quand même on bonne complicité entre lui et moi.

Samir 19 ans , alors lui il est trop bavard il est sociable , drôle se que tu veux entre lui et moi on a bonne complicité on va pas se mentir ❤️ il m'a toujours protéger dans les moments où il le fallait.

Et on termine avec Anissa ma petite sœur
, ma princesse elle avais 12 ans. Je l'aime trop quoi , je l'es toujours protéger et sa sera le cas jusqu'à la mort. Alors Anissa elle assez drôle même si dé fois elle gêne un peu mais elle est assez bavarde genre elle parle trop dé fois j'en peux plus mdrr.

Avant de commencer l'histoire qui va changer ma vie je raconte mon début.

J'habitais dans une cité depuis ma naissance ma vie étais normal c'était cours , maison , cours , maison etc...

Quand sa a tout changer..

Bref bonne lecture mes vie 🫶🏼

Soumaya : « nous deux et personne d'autre  » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant