On étais tous dans le mal total c'était ma pire journée mais vraiment j'espère que j'irais mieux.
Mes mains trembler de fou je savais plus quoi faire enfaite je voulais rien faire a part rester allonger sur mon lit et pleurer.
Je ferme mes yeux je voulais dormir mais j'arrivais pas à trouver le sommeil.
J'étais à deux doigt de dormir quand je reçois un message d'un numéro que je connais pas.
.. : Salem demain rendez vous à 15h à côté de chez toi.
Moi : t'es qui?
Puis cette personne n'a pas répondu à ce message bref je dors.
Demain on étais samedi ce jour j'avais mal partout et la première personne a qui je pense c'est mon frère , mon frère en prison ? Non il ma promis qui y'avait rien.
Je me prépare j'avais juste mis un tee-shirts large avec un jogging.
Bref je vous passe la mâtiné.
Il étais 15h et je devais rejoindre l'anonyme en bas de chez moi.
Je descend et y'avais personne là je me dis pourquoi je devais le rejoindre alors que je sais même pas qui sais.
Sa faisait 15 minute que j'attendais mais aucune trace.
Du coup je monte quand quelqu'un m'attrape mon bras et me serre fort.
Je lève ma tête et je vois que c'était mon frère je le serre super fort contre moi il m'avais manquer.
Moi : t'étais où.
Rayan : j'ai réglé des trucs et voilà.
Moi : Rayan dis.
Rayan : Soumaya s'il te plais me casse pas la tête et sinon tu faisait quoi?
Moi : bah rien j'allais montrer à la maison car j'ai descendu les poubelles.
Rayan : ok et sinon Mehdi il va venir à ma maisons après.
Alors là je m'attendais à tous sauf à sa.
Moi : euh ah bon?
Rayan : bah oui ?
Moi : euh ok.
Bref on monte à la maison et j'étais vraiment pas bien bon après crier de joie de retrouver son fils mais moi je stressais.
1heure plus tard quelqu'un toque à la porte.
On ouvre et c'était Mehdi il me regarde et je le regarde mais faut pas qu'on joue car y'a du monde.
Moi je suis partis dans ma chambre avec ma soeur et on a jouer avec le chaton.
Puis après j'avais envie de prendre de l'air mais j'aurais pas dû sortir car si je savais ce qui allais ce passer j'allais pleurer.
Je descend les escaliers et je sens quelqu'un me suivre c'était Mehdi , il passe son bras autour de ma nuque.
Moi : tu fais quoi là retourne à la maison il vont dire pourquoi tu ma suivis.
Mehdi : t'inquiète je leur ai dis que j'allais juste faire un truc.
Moi : bon ok.
Mehdi : on fais un petit tour?
Moi : vas-y.
On monte dans sa voiture et on parle de tout et de rien.
Mehdi : ferme les yeux.
Moi : wsh tu me fais peur.
Mehdi : fais moi confiance.
Je ferme les yeux et j'avais peur de se qu'il allais me préparer j'avais confiance mais on sais pas.
Mehdi : tend t'es mains.
Moi : wsh tu me fais peur là.
Je sens qui m'enfile quelques chose sur mon annulaire dans ma main gauche j'ai très vite compris que j'ai sauter dans ses bras et je l'es bombardé de bisous.
Moi : Omg je suis choquer.
Mehdi : t'es ma femme maintenant.
Moi : merciii.
Mehdi : et tiens aussi.
Il ma tendu un bracelet je crois que sa s'appelle une gourmette mais bref et j'avais pas remarqué y'avais son prénom sur la gourmette.
Mehdi : et j'ai la même mais y'a ton prénom mais un truc à te dire jure le moi que tu l'enlèvera jamais.
Moi : w'allah.
Mehdi : moi aussi w'allah.
Il ma pris par la nuque et m'a embrassé.
Quand quelqu'un frapper super fort la vitre de mon côté et je met ma sur son torse et je le pousse et quand je tourne ma tête je tombe sur mes frère super vénère.
Mon cœur battais à une vitesse sayez c'est fini pour moi et pour Mehdi.
Le jour où il décide de enfin m'offrir une bague il se passe une dingerie.
Rayan : DESCEND.
VOUS LISEZ
Soumaya : « nous deux et personne d'autre »
RomanceY'a eu des bon moment mais des mauvais aussi.. Chronique réel avec quelques passages fictifs.