05

3.2K 94 30
                                    

Je lui est prit le bras et je l'es serrer tout fort contre moi il était surpris mais il a fait aussi.

Puis on ses relâcher et on sais regarder avec un sourire ,un sourire timide.

Popopo son sourire jvais craquer.

Ah se moment la j'avais une sensation dans mon cœur j'crois que j'avais des sentiments mais bref on s'en fou.

Du coup là je suis rentrer chez moi et je suis tomber tête à tête avec Naïma (c ma cousine).

Moi : wshh ça va ??

Naïma : Pas trop mais on va dire oui.

Moi : comment sa ? Wsh ta quoi ?

Naïma : mon mec il ma tromper devant mes yeux..

Moi : me dit pas que Zinedine il ta tromper alors que y'a même pas 2jpurs il te disait qu'il allait jamais de laisser.

Naïma : ouais.. et vazy parle même plus de lui.

Moi : non non jrigole même pas avec lui demain on est jeudi je quitte à 16h30 je vais directe le voir.

Naïma : non non fais pas ça.

Moi : si si tqt je gère.

Naïma : bah j'espère.

Moi : mais sinon explique la scène.

Naïma : enfaite on était tout les deux assit sur un banc tu voit, et ta la y'a une meuf elle s'approche de nous mais pas de NOUS de LUI ta capter tu vois et normal comme si j'étais pas là , elle l'embrasse devant moi mais le pire des pire c'est que Zinedine il a même pas repoussé j'étais choqué j'avais même pas calculé j'ai pris mes affaire je me suis cassé je l'entendes crier mon prénom mais je m'en foutez.

Moi : ma pauvre.. il me dégoûte w'Allah.

Naïma : mais oui.

Moi : ta bloqué son num?

Naïma : ouais pourquoi ?

Moi : merdeee.

Naïma : y'a quoi ?

Moi : je voulais l'appeler.

Du coup vue que il était 17h40 un truc comme sa , j'avais voulu faire du shopping avec elle pour lui faire oublier un peu.

Moi : sa te dit on fasse du shopping ?

Naïma : ok go.

Du coup on a prit le bus , on a était à Zara ,berschka,sephora etc...

Il était 19h50 j'ai reçu un appel de Rayan.

Moi : Allo ?

Rayan : oh t ou la !

Wsh il était déjà énervé.

Moi : Je suis au bus avec Naïma.

Rayan : fais vite.

Et après sa il a direct raccroché.

Du coup on est descendu du bus et après on est tous rentrer chez nous.

Je suis rentrer chez moi j'étais épuisé je vais pas vous mentir , du coup je me suis mis en pyjama et je regarder la télé.

Rayan : t'était où ?

Moi : tu le fais exprès ou quoi ?

Samir : bah il t'a poser une question répond non ?

Moi : toi ta gueule.

Samir : ta dis quoi la ?

En disant sa il ma mit une claque derrière la tête.

Rayan : non sérieusement.

Moi : bah j'étais faire du shopping avec Naïma.

Rayan : ok.

Après moi Rayan et Samir se sont assis à côté de moi sur le canapé et anissa ma petite sœur (12ans) nous a rejoint aussi.

Anissa : Vous regardez quoi ?

Samir : bah se voit pas ?

Rayan : mdr.

Moi : on regarde un film.

Anissa : ah ok.

Après sa il était 21h30 on avait grave faim et du coup j'ai aidé ma mère à faire à manger.

On avait manger du bon couscous.

Nous : mmmmh.

Après sa y'a qu'elle qu'un qui a toqué à la porte.

*toc toc*

Anissa : c'est qui ?

Ma mère : chuuut.

Ma mère regarde par le petit trous et elle ouvre la porte.

Younes : Salem aleykoum.

Nous : Salem.

Il est venue et il ses assis à côté de moi.

Soumaya : « nous deux et personne d'autre  » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant