48

1.5K 48 80
                                    

Moi : ouais allo Mehdi faut que je te parle.

Mehdi : ouais je t'écoute.

Moi : j'ai appris la raison pourquoi je dois me marier avec Younes.

Mehdi : vazy je t'écoute.

Moi : c'est à cause de Assia tous sa c'est à cause d'elle elle a fais tous sa pour sortir avec toi.

Mehdi : bah en faisant elle a tout foiré du coup.

Moi : vue que maintenant je sais la raison je vais essayer de trouver un truc pour casser sur son plan.

Mehdi : ok bah j'espère tu va réussir.

Je raccroche et je m'endors la première truc qui mais venu en tête c'est que demain c'était le mariage.

J'ai une purée de boule au ventre genre là je vais me marier avec l'homme que j'aime pas c'est quoi ce bordel.

J'ai essayer de trouver le sommeille mais je le trouve j'arrivais pas dormir.

Le lendemain on était samedi je sens que le réveille en speed carrément.

Rayan : lève toi il est 7h!

Moi : laisse moi encore un peu.

Rayan : dépêche toi y'a ton mariage!

Quand il avais dis il avais claquer la porte en partant pour que je me réveille.

Je décidé de me réveiller en difficulté je pars prendre une douche pour réveiller mes esprit car j'avais la tête dans le cul.

Je me sèche les cheveux et je pars rentrer dans ma chambre quand je vois une dame poser sur mon lit avec le sourire au lèvres.

Moi : euh bonjour qui êtes vous?

Madame : vue que aujourd'hui c'est votre mariage bah je suis votre maquilleuse.

Moi : ah ok.

Je m'assoie sur une chaise et je la vois sortir c'est affaire de maquillage.

Madame : vous voulez un maquillage simple?

Moi: oui un maquillage c'est parfait.

Madame : d'accord.

Elle commence a me faire mon teint genre fond de teint et un peu de blush rose elle me recourbe mes cils et elle me met sur mascara et des couche de faux cils. Elle me fais mon contour de lèvres et elle me met du gloss.

Puis pour la coiffure elle ma lisser mes cheveux et après elle les a re boucler.

Madame : voilà vous êtes magnifique!

Moi : mercii beaucoup.

Elle sort de ma chambre et je pars enfiler ma robe princesse.

Je met des talons blanc brillant et je met un voile sur ma tête et je sors de ma chambre.

Je vais au salon pour leur dire que je suis prête.

Moi : je suis prête.

Rayan : ok bah on y va.

On descend tous des escaliers et je monte dans la voiture.

Y'avais des klaxon de partout limite dans le quartier.

On arrive dans la grande salle je vais vous la présente.

Déjà quand tu rentre y'a plein de lumière rose de partout sur le sol y'a plein de pétale de rose avec des confettis.

Les tables sont en forme de cercle pour laisser un milieu pour qu'on danse sa fais style en vrai.

Y'a vais beaucoup de monde je regarde partout pour voir Younes mais je le vois pas.

Soumaya : « nous deux et personne d'autre  » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant