Il ouvre la porte quand on tombe sur Younes.
Alors lui je sais pas d'où il a trouver l'adresse de la maison de Mehdi car même moi je le savais jusqu'à quand il me l'avais dis.
J'ai commencé à stresser mais en vrai pas trop car j'avais rien à me rapprocher de toute façon.
Mehdi il a commencer à le fixer mais d'un regard je crois qu'il avais envie de lui sauter déçu.
Je sentais la dingerie arriver.
Mehdi : tu veux quoi toi!
Younes : je veux peux juste la parler 2minute ?
Mehdi : nan barre toi.
Younes : arrête de faire le mec protecteur c'est juste 2minute.
Mehdi : là je parle calmement commence pas à me mettre les nerfs.
Younes il a décaler la porte et il est rentrer mais il est grave à l'aise votre pote faut le calmer.
Il a pris mon bras et il ma porter directement j'ai sentis mon âme s'envoler , et il a commencer à courir je sais même pas où il m'en mène.
Moi : LÂCHE MOI PUTAIN!!!!
La je sais pas se qui sais passer mais j'étais par terre je crois que Mehdi la rattraper.
Mehdi : MAIS T'ES UN MALADE TOI TU VEUX QUE JE T'ENCULE OU QUOI!!!
Younes : OH FERME TA GUEULE PARLE CORRECTEMENT JE SUIS PAS TON POTE!!!
Alors là je m'attendais à tous sauf sa Mehdi l'a pris par le col et l'a mis direct au sol et il l'a enchaîné de coups.
Je savais plus quoi faire et comment arrêter sa car ma petite force ne va pas les arrêter.
J'étais sous la panique j'avais peur de ce que sa va arriver car je sens que cette bagarre allais partir loin du coup je prend mon courage à demain et j'essaye de les séparer.
Moi : ARRÊTER SA SVP!!!
Je vois qu'il m'écoute pas et s'en fou clairement de ma présence , je vois deux homme courir vers eux hamdoulilah qu'il étais là car il ont enfin pu les séparaient.
Mehdi : REVIENS ENCORE UNE FOIS JE TE NIQUE TA RACE!!!
Alors j'ai directement pris mes affaires j'ai dis au revoir à Mehdi et je suis partis chez moi.
Moi : je suis rentrer!!
Rayan : t'étais où!?
Moi : euhh chez une pote.
Rayan : en se moment tu sors beaucoup après les cours.
Samir : j'avoue tu vois pas un gars ?
Moi : non ça va pas!
Rayan : attention Soumaya si j'apprends un truc entre toi ou n'importe qui sa va mal finir pour toi et lui.
Moi : oui oui.
Je rentre dans ma chambre en stresse je sais pas pourquoi il me disent sa et d'où il sortent sa.
Et j'ai très peur pour moi et Mehdi car ce mec je vais pas vous mentir je l'aime a en mourir.
Bref j'arrête de me poser des questions et je pars me mettre en pyjama.
Il devais être 19h00 je regarde mon téléphone tranquillement pour l'instant rien ne se passe.
Quand je reçois un message d'un numéro masquer au début je voulais pas répondre mais un moment sa m'intriguais trop du coup je décide de enfin répondre.
.. : t'es morte.
Wsh alors là je m'y attendais pas bref à se moment là j'ai pas trop calculer le message.
J'ai éteins mon téléphone et je suis partis prendre un truc à manger vite fais , j'avais pas très faim ce soir la.
Bref je pars faire ma prière et jr vais me coucher.
Le lendemain
On étais mercredi je me réveille et je pars me laver le visage.
Je prépare mon sac et je regarde un peu mon téléphone.
Je vois que c'était l'heure du coup je pars m'habiller.
Pour la tenue se jour là j'avais mis un tee-shirts blanc avec une longue jupe bleu et avec des claquettes blanche.
Pour la coiffure j'ai lisser mes cheveux et je les ai lâcher.
Je reste un peu à la maison vue que c'était pas encore l'heure.
Bref après je pars descendre les escaliers de mon l'immeuble et je rejoins l'arrêt de bus.
Nina : Salem.
Moi : euh Salem ?
Nina : ça va ?
Moi : oui et toi?
Nina : oui tu connais une Alya ?
Moi : oui elle est nouvelle dans ma classe pourquoi ?
Nina : nan comme sa.
Moi : ok?
Puis elle pars wsh j'ai rien compris mais bref je donne pas attention .
Alya : Salem habibaa.
Moi : Salem ça va?
Alya : hamdoulilah et toi ?
Moi : ça va sinon tu connais Nina ?
Alya : non.
Moi : ok.
Bref cette journée j'ai rien fais de spécial à pars parler avec mes pote rien de plus.
J'ai poser mes affaires dans ma chambre et je pars pour re sortir mais mon frère me coupe mon chemin.
Rayan : tu va où comme sa?
Moi : dehors pourquoi ?
Rayan : et mon autorisation ?
Moi : ah d'accord c'est nouveau sa.
Rayan : ouais et pour la peine tu sors pas.
Moi : non non stpp.
Rayan : vas-y mais tu reste que 10minute.
Moi : que 10minute!?
Rayan : sois 10minute ou tu sors pas.
Moi : 10minute.
Rayan : carré.
Je sors et je me balade enfaite je voulais juste prendre de l'air.
Quand Nina vient vers moi je l'es pas manquer celle et vous?
Nina : Salem sa fais longtemps nan?
Moi : ouais?
Je voyais qu'elle cacher un truc derrière elle du coup je lui pose la question.
Moi : tu cache quoi derrière toi?
Nina : non rien t'inquiète.
Je regarde derrière elle quand je vois un couteau..
VOUS LISEZ
Soumaya : « nous deux et personne d'autre »
RomanceY'a eu des bon moment mais des mauvais aussi.. Chronique réel avec quelques passages fictifs.