Mais si je savais que demain il allait m'arriver sa j'aurais préféré rester dans bras à tout jamais..
...
Le lendemain je me réveille, j'avais mal au ventre qu'es que j'ai manger hier soir?
Je vois mehdi n'est plus dans le lit donc je décide de me lever avec difficulté pour aller dans le salon.
Je descend les escaliers et là mon ventre crie de douleur que je lâche un petit aïe mais a l'intérieur de moi j'avais envie de mourir.
Je vois mehdi arrivais.
Mehdi : Soum???
Moi : oui?
Mehdi : ça va je t entendue crier un petit aïe avec ta petite voix.
Moi : mehdi j'ai trop mal au ventre je sais j'ai quoi.
En disant sa il court vers moi et me porte pour se dirigé dans le salon en me posant sur le canapé.
Mehdi : Ta mal au ventre pourquoi ?
Moi : Mais tu crois que je sais ou quoi!
Miskine il s'inquiétait pour moi et moi je lui hurlais dessus mais j'avais mal enfaite.
Mehdi : attend je te ramène un doliprane c pas normal sa hier tu bougeais partout.
Moi : Comme on dis tout peut arriver.
Mehdi : Mmh , attend je te ramène.
2h plus tard je pars voir mon bébé d'amour ismael.
Moi : Ismael tu joue au lego je peux jouer avec toi?
Ismael : oui mama tu peux jouer avec moi (voix de bébé )
Le temps passe j'ai essayé de pas montrer a ismael que j'avais mal car j'avais pas envie de le faire peur avec mes problèmes car de sa il a que 4 ans il est encore jeune.
Avec mehdi on a prévu de sortir donc je pars me préparer.
Je rentre dans la salle de bain et je pars me doucher , après sa je pars m'habiller.
Je pars enfiler un jogging noir et un sweat à capuche noir et un voilé noir aujourd'hui j'ai préféré rester tout en noir. Et pour mes basket j'ai pris des sandales oran en noir.
Pour ismael il a mis un teeshirt blanc avec un jogging gris et ses petites basket blanche 🥹.
Et mehdi une chemise noir et un pantalon noir et ses basket blanche , on est cordaaa!
On décide de faire le tour des magasin histoire de passer le temps.
Moi : Regarde mehdi cette robe kaki elle est belle.
Mehdi : elle est belle mais pas sur toi.
Moi : t'es sérieux là?
Il me prend dans ses bras et dis :
Mehdi : j'rigole ma femme tout te va à toi.
Moi : lâche moi tu ma énerver (rigole).
On décide de sortir car je vois que ismael s'ennuyait donc on pars se diriger dans un parc pour qu'il s'amuse.
Même mehdi voulais allait au parc mdrr.
Tel père tel fils ❤️
Fin bref.....
Je m'assoie sur le banc avec mehdi et on parle de tout et de rien.
Mehdi : mais j'ai toujours pas compris pourquoi t'avais mal au ventre ce matin.
Moi : Même moi je sais pas mais là en vrai c'est partis.
Mehdi : hamdoulialh.
La y'a eu un gros blanc de 10seconde, D'un je suis devenu nostalgique je pensais à nos début nos meilleures moment , nos mauvais moment.
Pour moi la nostalgie c'est la pire tu ressens un truc sur ton cœur c'est horrible..
Moi : en vrai mehdi nos début sa me manque je te mens pas..
Mehdi : Pourquoi tu dis sa?
Moi : je sais pas mais avoue sa te manque pas ?
Mehdi : en vrai si..
D'un coup je vois mehdi regarder le sol pendant un bon temps je pense que lui aussi est nostalgique mdrr.
Moi : tu pense à nos début sa se voit mdrr?
Mehdi : c'est à cause de toi sa mdrr.
Je pose ma tête sur son épaule et je ferme mes yeux , il sentais bon..
On décide de rentrer il commençais à faire froid et ma douleur du ventre revenais.
Moi : Mehdi je commence à avoir mal au ventre.
Mehdi : Jure vazy attend j'installe ismael sur son siège et je viens t'aider.
Moi : vazy.
D'un coup ma tête tournais dans tous les sens je sentais plus mon corps et là je sens que mon corps et tombais par terre et j'entends qu'on crie mon prénom.
2 heure plus tard ou même plus je me retrouve dans un lit d'hôpital.
J'ouvre les yeux et je vois deux infirmières devant moi.
Infirmière 1 : vous allez bien ?
Moi : oui je sens juste des douleurs au ventre..
Infirmière 2 : on lui dis ?
Infirmière 1 : oui il faut lui dire..
Infirmière 1 : Désolé de vous l'annoncer comme sa mais vous étiez enceinte mais...
Moi : Enceinte mais c'est une bonne nouvelle!!
Infirmière 1 : pas pour le moment.. Vu que vous êtes tomber violemment sur votre ventre votre bébé est décédé je suis littéralement désolé toute mes condoléances..
Alors là je tombe de 1000 étages.. Je sais même plus quoi dire..je m'effondre devant eux qu'il viennent directement me prendre dans leur bras.
Infirmière 2 : Ne pleurer pas sa va aller..
Moi : juste dites moi si mon mari le savez...
Infirmière 2 : il ne le sais pas encore.. on a préféré que vous le disiez vous.
Quelques minutes plus tard il m'on examiné et après sa je sors de la chambre et là je croise le regard de mehdi je cours et je le prend dans mes bras et je crie de tristesse..
Il attrape ma tête avec ses main il étais choquer..
Mehdi : Soumaya il se passe quoi!!!?
Moi : j'ai mal au cœur mehdi..
Mehdi : pourquoi !!?
Moi : Mon bébé il ... il est mort mehdi ??
Mehdi : T'étais enceinte...?
Moi : oui..
Et la plus un mot...
on entendais juste mes pleure j'arrivais plus à m'arrêter , J'étais au plus mal..
pire jour de ma vie.. c'était la première fois que je voyais mehdi pleurais... alors goutte de trop.
Mon bébé étais mort..
💔
VOUS LISEZ
Soumaya : « nous deux et personne d'autre »
RomanceY'a eu des bon moment mais des mauvais aussi.. Chronique réel avec quelques passages fictifs.