15

2.1K 65 41
                                    

J'étais pas bien j'avais juste besoins de lui mais il m'avais pas rappeler se soir là..

J'avais du mal à m'endormir je tourner presque dans tout les sens.

J'étais pas bien fallait que je l'appel mais j'avais trop de fierté du coup je l'avais pas appeler ce soir là.

Le lendemain

C'était mardi j'avais pas du tout envie d'aller en cour du coup j'ai fais genre que j'étais malade toute ma famille ma crue donc tant mieux.

Papa : benti ça va ??

Moi : oui ça va hamdoulilah.

Papa : bah va à l'école alors.

Moi : nonn mais papa genre c'est une expression pour dire un peu mais quand même.

Papa : bah dis un peu.

Moi : bref au revoir papa.

Papa : vas-y au revoir.

Bref il est partis au travaille ma mère elle est partis chez une copine mes frère sont aller dehors et ma sœur est partis au collège.

J'étais toute seule et là je reçois un message de Younes quand j'ai vue son prénom sur ma barre de message j'ai souris de toute mes dents j'ai fais genre de prendre du temps de pas répondre vite pour qu'il comprenne que j'ai pas besoins de lui dans ma vie.

(Je me mens à moi même mdr).

J'ai fais vite fais le ménage pour lui faire patienter un peu et après que j'ai enfin fini j'ai décider de répondre.

Younes : on sort?

Alors la j'étais trop contente mais je devais pas lui montrer j'ai pas oublier hein.

Moi : ok.

Younes : pourquoi ta pris du temps à répondre ?

Moi : j'étais occuper.

Younes : a faire quoi ?

Moi : vas-y je vais me préparer.

Younes : Soumaya je rigole pas.

Moi : quoi ?

Younes : t'étais occuper à faire quoi ??

Moi : le ménage.

Younes : jure le.

Sa fais pas confiance je suis choquer.

Moi : w'Allah.

Younes : je t'attend en bas.

Moi : ok.

Je vais vite courir dans ma chambre j'étais trop contente je vais enfin voir sa petite tête.

Je me maquille genre un mackeup simple.

Du coup pour la tenue j'ai mis un ensemble nike bleu claire et pour la coiffure j'ai juste lâcher mes cheveux puis je l'es ai lissé.

Soumaya : « nous deux et personne d'autre  » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant