Aujourd'hui une nouvelle journée commence on est lundi il est 7h48 comme d'hab je suis en retard.
Le réveille sonne.
Moi : mmmhh il est qu'elle heure là ?Oh ptn il est bientôt 8h je suis en retard !!!!
Je me suis préparer en deuspi j'ai mis un sweat noir à capuche avec un jogging noir avec des air force nike blanche.
J'ai pris le bus et j'ai rejoind ma meilleure pote au lycée.
Sarah : SOUMAYAAA JE SUIS LAAA.
Elle crier tellement fort que sa ma réveiller de mes penser.
Moi : ta gueule.
Sarah : mdrr ça va ta l'air fatiguer ???
Moi : bah oui j'ai dormi à 3h du matin à cause de Rayan.
Sarah : ahhhh.
Moi : hessoul on a quoi la ?
Sarah : on a 2heure de sport là.
Moi : c'est une blague la ?
Sarah : non c vrai.
Moi : w'allah je fais pas je sèche.
Sarah : ok je sèche avec toi.
Sérieusement on a pas sécher car sinon on aller se faire défoncer du coup j'ai vraiment fais sport alors que j'étais grave fatiguer.
Lundi est enfin fini il était 16h35 je suis rentrer chez moi j'étais épuisé de cette journée elle m'avais soûler.
J'étais tranquille dans mon lit entrain de faire une sieste et ta la Rayan il vient me déranger.
Rayan : LÈVE TOI.
Moi : laisse moiii tu vois pas que je dors là.
Rayan : viens avec moi au magasin je dois acheter qu'elle que truc.
Moi : va tout seul.
Rayan : mais j'ai peur.
Moi : wsh ta 21 ans cousin.
Rayan : je sais.
Moi : bah voilà.
Rayan : mais stpp.
Moi : ok ce bon tu forceeee.
Voilà j'ai même pas eu ma sieste j'avais le seum , c'est vraiment un forceur ce mec.
Du coup j'ai remis mes vêtements de cours et je suis sortit.
Rayan : ta pris 1h juste pour remettre les mêmes vêtements.
Moi : et vsy ta gueule.
Rayan : par contre Soumaya endek comment tu me parle.
Moi : attend attend tu me force à venir avec toi alors que là tu commence à faire le nerveux.
Rayan : Soumaya j'ai dis quoi.
Moi : et vsy jvais même pas parler.
On est enfin arriver au magasin et la y'avait le meilleure pote à mon frère.
Rayan : oh ça va mon frère ?
Younes : ça va et toi ?
Rayan : ça va.
Younes : tu va au magasin là ?
Rayan : ouais tu veux venir ?
Younes : azy.
A ce moment là Younes il arrêter pas de me fixer j'ai pas compris pourquoi mais azy laisse tomber c un psychopathe comme mon frère.
Rayan : attendez moi ici j'arrive.
Younes : vsy.
Attendez il m'a forcer à venir avec lui alors que c juste lui qui part au magasin et moi je dois l'attendre avec un fixeur.
Younes : ça va ?
J'avais sursauté quand il a commencé à parler.. wsh poto préviens quand tu parle.
Moi : ouais hamdoulilah et toi ?
Younes : oui tu t'appelle Soumaya c'est sa ?
Bah oui imbécile.
Moi : oui et toi Younes
Il a commencé à sourire j'ai pas compris pourquoi mais vas-y laissez tomber je vous l'avez dis c'était un psychopathe.
VOUS LISEZ
Soumaya : « nous deux et personne d'autre »
RomantikY'a eu des bon moment mais des mauvais aussi.. Chronique réel avec quelques passages fictifs.