Moi : y'a quoi pourquoi vous faites tous cette tête?
Rayan : alors toi tu te fou bien de la gueule du monde.
Moi : j'ai fais quoi ?
Rayan : ta fais quoi ? Tu sors avec mon meilleur pote et tu me demande ta fais quoi!!
Alors j'ai commencé à paniquer j'étais vraiment pas bien je commencer à trembler de partout je savais pas quoi comprendre à propos de cette histoire.
Moi : oui mais je l'es quitter vu qu'il ma tromper.
Rayan : EN PLUS !!
Moi : comment tu sais sa ??
Rayan : ah comment je sais sa c'est une fille qui me le dis mais je sais pas qui mais je m'en bas les couille.
C'est sur c'est cette kehba de Nina.
La Rayan se lève et il me prend par les cheveux et il descend les escaliers de l'immeuble.
Moi : aïe tu va où la?
Rayan : FERME TA GUEULE !
Il a crier tellement fort que sa résonner le couloir de l'immeuble.
Moi : lâche moi stp!
Rayan : on va voir le petit pd de merde!
Alors là j'ai commencé à flipper Rayan se bagarrer c'est la guerre total.
Samir : tu va où mon frère ?
Rayan : ON VA VOIR YOUNES !
Moi : oh putin..
Rayan ouvre sa voiture puis il me balance à l'arrière.
On étais accompagné de ma mère,Samir et anissa.
Puis on arriver devant l'immeuble de Younes , mon cœur taper une accélération de fou j'arrivais même pas à marcher tellement que mes jambes trembler.
Rayan au lieu de toquer normalement il a frapper la porte avec son pied.
Mama : calme toi !
Rayan : *souffle*
Mama de Younes : Salem aleykoum.
Mama : Salem il est là Younes ?
Mama de younes : oui attend je l'appelle.
Younes : ouais.
Rayan n'a même pas attendu il a pris par le col bac puis il a la jeter tout fort dans les escaliers.
Mama : A WILI CALME TOI SALR HMAR!!
Rayan : ALORS C'EST COMME SA PETIT PD DE MERDE TU SORS AVEC MA PETITE SŒUR CLOCHARD QUE TU ES !
Younes : ...
Rayan : vas-y viens on sors on va régler des comptes.
Samir : non frère arrête.
VOUS LISEZ
Soumaya : « nous deux et personne d'autre »
RomanceY'a eu des bon moment mais des mauvais aussi.. Chronique réel avec quelques passages fictifs.