Mehdi : rejoins moi au parking.
Moi : vas-y ok.
Moi : Euh Sofia je vais juste chercher un truc.
Sofia : ok fais vite.
Je lui ai pas raconté ma relation avec Mehdi car là flemme de tout lui dire.
Je descend les escaliers et je pars le rejoindre il m'avais manquer!!
Moi : salem.
Mehdi : Salem ça va ?
Moi : hamdoulilah et toi ?
Mehdi : hamdoulilah fais moi voir.
Je lui montre mon épaule.
Mehdi : si j'appuie ta mal?
Moi : aïe si un peu.
Mehdi : elle a de la chance que elle sois une fille sinon je l'aurais enculé.
Moi : sinon tout se passe bien?
Mehdi : hamdoulilah sinon viens monte dans la voiture.
Moi : d'accord.
On monte et il me fais un bisou sur mon front puis il passe sa main sur ma nuque et il colle son front sur le mien on se regardais d'un regard ce regard voulais tout dire.
Nos yeux se sont plongés l'un dans l'es autre puis il pose ses lèvres sur les mienne cette sensation étais intense j'arrive pas à vous l'expliquer mais wow..
Il pose ses main sur mes joue et me regarde droit dans les yeux j'étais à deux doigts de faire un malaise à cause de sa beauté.
Mehdi : t'es magnifique de près un truc de fou.
J'ai commencé à sourire y'a pas à dire des trucs comme sa mon cœur va lâcher.
Moi : toi aussi.
Mehdi : bref je t'es pas dis.
Moi : quoi tu me fais peur!?
Mehdi : attend stress pas j'ai même pas encore commencer.
Moi : vas-y je t'écoute.
Mehdi : moi et t'es frère on est shab.
Moi : comment sa!! Depuis quand ??
Mehdi : depuis tah avant mais je croyais que tu était au courant.
Moi : mais on va faire comment la si on se fais cramer ?
Mehdi : W'allah je sais pas je vais pas te mentir.
Moi : bon j'y vais.
Il ma fais un bisous sur mes cheveux et je suis sortis , je pars sonnez chez Sofia.
Sofia : oui c'est qui?
Moi : bah c'est moi hegouna.
Sofia : mdrr ok je t'ouvre.
Je monte et je rentre chez elle bref on a manger le dîner c'était grave bon puis on retourne dans sa chambre.
Sofia : bref on dort?
Moi : vas-y bonne nuit!!
Sofia : crie pas hmara.
Moi : mdrrr.
On dort , le lendemain on étais vendredi je me réveille j'avais déjà pris mes vêtements du coup avant de m'habiller je pars me laver le visage et je pars m'habiller j'avais mis un tee-shirts blanc avec un cargo noir et mes air force blanche et pour la coiffure j'avais lâcher mes cheveux et je les ai laissé.
J'attend que Sofia se prépare et on sors attendre le bus bref on arrivée devant l'établissement.
Bref je rentre chez moi et je pars directement dans ma chambre je me déshabille et je me pose sur mon téléphone.
Rien de spécial j'avais manger et je pars m'endormir j'étais kao.
Le lendemain je me réveille et je pars me laver le visage puis je prépare mon sac et je pars m'habiller j'avais mis un sweat à capuche gris avec un jogging gris ( il pleuvait ce jour la ) et des air force blanche et pour la coiffure queue de cheval.
Je sors c'était mon frère qui me dépose.
Samir : allez monte.
Moi : vas-y.
Samir : mais ta ceinture olala c'est quoi cette hmara tu veux mourir?
Moi : olala ça vaa.
Samir : on va voir si tu va faire un accident on verra si sa sera « ça vaaaa »
Il dis sa en imitant ma voix sa ma fumer j'étais plier de rire.
Samir : eh vas-y sa me fait pas rire je parle sah.
Moi : Ahh en SAH.
Samir : ouais en sah bref descend on est arriver.
Moi : byeeeeeee!
Samir : eh tg.
Je descend et je rentre dans l'établissement bref je vous passe la journée elle étais pas ouf , j'attend Sofia car elle voulais aller acheter un truc au supermarché.
Sofia : viens c'est mon cousin qui va nous déposer.
Moi : d'accord.
Sofia : si tu veux savoir il s'appelle Younes.
Moi : euh quoi Younes?
Sofia : bah oui pourquoi ?
Moi : non non comme sa.
Comment sa Younes me dites pas c'est le Younes d'où j'ai fréquenté Olalala.
Il arrive et je reconnais directement sa tête c'était bien lui.
Il baisse sa vitre et me regarde j'ai directement baisser ma tête.
Sofia : ça va ??
Moi : oui oui.
Genre là Younes mon ex quoi c'est le cousin de ma pote c'est une grosse blague.
Younes : Soumaya monte devant.
VOUS LISEZ
Soumaya : « nous deux et personne d'autre »
RomanceY'a eu des bon moment mais des mauvais aussi.. Chronique réel avec quelques passages fictifs.