55

1.5K 41 30
                                    

... : la prochaine fois tu l'ouvrira moins ou mon fils te violera.

...

Mais alors là j'étais choqué là.. Mais comment il peut parler comme sa à son grand âge.

J'ai même pas chercher pas à comprendre j'ai commencer à courir super vite pour rejoindre mehdi.

Il me voyait au loin entrain de courir sa se voit miskin il comprenait rien. J'ouvre la porte et je lui dis.

Moi : mehdi écoute moi.. enfaite enfaite..-essouffle-

Mehdi : quoi je comprend pas soumaya parle vite.

Moi : s'il te plais cris pas y'a le petit.. .. y'a un monsieur il ma menacer que son fils allait me violer..

Mehdi : .....

Il a même pas écouté ce que je lui ai dis qu'il a enlever sa ceinture et descendu de la voiture en fronçant les sourcils. Il étais vraiment énervé.

J'avais toujours ismael dans mes bras tellement j'avais peur je voulais plus le lâcher.

Je commence à voir ce qui ce passe car il commençais à me faire stresser.

Mehdi : il est plus là ce gros fils de pute , décris le moi stp au cas où je le retrouve.

Moi : bah il étais habillé tout noir vraiment mais en plus il avais un masque donc je voyais pas son visage.

Mehdi : je te l'avais dis que je devais venir avec toi.

Moi : mais je savais pas moi.

Mehdi : t'inquiète pas je vais le retrouver.

Moi : tu va lui faire quoi ?

Mehdi : je sais pas on verra de mon humeur.

Moi : fais rien de grave s'il te plais.

Mehdi : t'inquiète pas pour sa.

1heure plus tard...

Ismael dormais moi j'étais assise sur une chaise entrain de penser à ma vie dire que je suis passer au haram au halal je suis assez fière de moi.

Genre passer de relations hors mariage au hlel le mariage.

Ma relations avec younes est déjà barrer il m'avais briser en plus ce gros clochard j'avais que 17ans et j'apprend qu'il m'avais tromper.

Dire que j'ai faillit lui donner une 2ème chance mais au moins j'ai croisé Mehdi dans mon chemin.

Dire si je lui avais pas foncer dessus on se serais jamais connu. Maintenant il est devenu l'homme de ma vie.

Je l'aime cette homme en plus cette Assia elle a voulu me le voler mais ptdr j'en rigole même aujourd'hui.

On étais jeune mdrr je dis sa comme si j'avais 70 ans mdrr , bref j'étais dans ma bulle quand monsieur me l'éclate.

Mehdi : oh depuis que je te parle tu pensais à quoi ?

Moi : ah excuse moi.

Mehdi : ta pas répondu à ma question là.

Moi : je pensais à rien.

Mehdi : sa doit être sa.

Moi : bah c'est sa.

Mehdi : pourquoi tu ment?

Moi : bah me crois pas.

Mehdi : ok.

Il s'en va s'enfermer dans la chambre me dites pas qu'il me boude là ?

Je me lève de ma chaise et je vais le rejoindre , j'ouvre la porte de la chambre quand je le vois allonger sur le lit.

Soumaya : « nous deux et personne d'autre  » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant