57

1.2K 31 55
                                    

Mehdi : Mais on a pas d'enfant soumaya.

...

Moi : comment sa ??

Et la d'un coup mehdi il disparaît et là je me réveille en sursaut de mon lit.

Mais quoi!? Genre là j'ai fais 2 cauchemar d'affilée Astarfiloulah..

Je pars directement faire mes ablutions et faire la prière de fajr je réveille mehdi pour qu'il aille la faire aussi.

Dans ma tête j'ai plein de questions je me dis que c'est un signe.

Imaginer je pers mon fils nan nan j'arrive pas à y croire de le perdre à tout jamais si c'était le cas je me perd avec impossible de vivre sans lui c'est mon tout mon fils.

...

Mehdi : il t'arrive quoi toi il est 6h du mat t'es déjà excité.

Moi : Il faut que je te raconte ce qui viens de m'arriver tu va pas y croire.

Mehdi : tu fais flipper en sah la vazy raconte.

Moi : Mehdi je viens de faire 2 cauchemar d'affilée 2 CAUCHEMAR !!

Mehdi : arrête de crier le p'tit il dors.

Moi : je viens de rêver que j'ai perdu ismael et que toi dans mon rêve tu ma même dis qu'on avais pas d'enfant.

Mehdi : astarfiloulah.. soumaya je te parle sah va écouter du coran sa va te faire du bien car w'allah si t'avais vu ton visage tu va te faire flipper toi même.

Je décide de l'écouter et prendre mon téléphone et mettre du coran pour m'apaiser.

2heure plus tard il devais être 8h30 et j'avais envie de sortir prendre l'air frais c'était une obsession j'en avais trop envie.

Moi : Je sors!

Mehdi : sortir ou?

Moi : prendre l'air j'en ai trop envie je te mens pas.

Mehdi : tu veux pas que je t'accompagne avec isma?

Moi : nan tqt c'est rapide merci.

Mehdi : Fais attention sur la route un problème tu sais déjà qui appeler.

Moi : oui tqt pas j'arrive toute suite inshaa'الله !

Je pars m'habiller j'enfile une chemise large en satin vert avec un jeans bleu large et un voile vert et des basket blanche basique blanche.

Je sors et je décide d'aller vers un parc et de me promener tranquillement avec personne.

Le vent frais alala meilleure truc quand t'es dans une phase nerveuse et t'es super stresser.

D'un coup je re pense à tous , tous mon passer quand nina m'harceler là je peux vous le dire si elle reviens je peux vous garantir qu'elle me paiera tous ce qu'elle m'a fais car je pense que je l'es pas bien frapper.

Et aussi mon ex younès le plus gros des plouc alors lui je les déjà oublier je sais pas si lui de son coter il a déjà trouver sa hlel mais je m'en fou clairement.

Après tous ce qui est sarah , sofia et naïma , (pour ce qui ont oublier naïma c'est ma cousine! ) je ne l'es ai pas oublier il seront toujours gravé dans mon cœur ♥️!

Mais bon c'est pas le moment des déclarations mais il fallait que sa sorte.

Je m'assoie sur un banc car j'en pouvais plus de marcher j'étais épuisé.

J'étais sur mon téléphone quand je reçois un message.

Message :

Mehdi : Tout va bien?

Soumaya : « nous deux et personne d'autre  » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant