𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 16

30 1 0
                                    

Karma s'était à présent lui aussi allongé sur le lit et avait pris la jeune femme dans ses bras. Il huma le doux parfum de vanille et fleur des cheveux blonds de sa copine, puis lui embrassa le front

- Il m'a abandonné, moi et ma mère. J'avais confiance en lui il était un peu comme mon meilleur ami. Il battait ma mère Karma. Peu importe où et qui il est aujourd'hui, je le hais. Je le hais pour me faire sentir si seule et misérable jour après jour. Je le hais pour nous avoir laisser dans ce 8 mètre carré. Je le hais pour avoir fait pleurer ma mère toutes les nuits où nous vivions dans cet appart pourrit, sans chauffage, pour seul lumière celle du jour, une cafetière sans café, qui part dessus le marché ne fonctionnait même pas, et pour seul compagnie les rats dans les murs ! Pleura-t-elle en serrant son petit ami plus fort Je suis désolé de t'avoir traité comme ça ses derniers jours. Je pensais que tu ne pouvais pas comprendre ce qu'était la solitude. Mais tu m'as écouté sans une seule interruption. Merci.

- Je serais toujours là Rio. Je comprends un peu se que tu ressens. Mes parents n'ont pas toujours été là pour moi. Mais je les aime quand même. Ils essayaient d'être là à Noël ou au nouvel an, mais très souvent ils avaient un empêchement. J'ai passé pratiquement tout mes noëls à souffler mes bougies d'anniversaire avec ma gouvernant et mon majordome. Ils étaient censé me surveiller pendant leur absence je ne sais où et pour combien de temps.
- J'en suis désolé.
- Tu n'as pas à l'être. Au fil de temps j'ai fini par mis habituer.
- J'ai pris une décision Karma ! Je ne peux pas ignorer mes rêves. J'ai décidé de partir. J'espère que tu ne m'en veux pas.
- Pourquoi je t'en voudrais ? Je suis heureux pour toi. Que dirais-tu d'un resto pour fêter ça ?
- Euh...pourquoi pas !
- Parfait ! Prépare toi ce soir je t'emmène dans un des plus beaux resto de la ville.
- Mais ces derniers temps tu ne dors pas beaucoup à cause de tes examens, et puis tu n'es pas obligé d-
- Tu le mérites Rio. Dit-il en lui embrassant chastement les lèvres Surtout après toute ces émotions
- Essayons de rire de cette histoire, le coréen de mon père est toujours aussi mauvais après toutes ses années
- Hahaha

~~~~~~~~~~~~~

La jeune femme regardait le rouge béat. Qu'est-ce que cela voulait dire.

- Karma est-ce que c'est ce que je vois ?
- Mis à part si tu as des troubles de la vision...oui. Bienvenue au Argento Aso.
- C'est un des restaurants les plus chics et surtout chers de la ville !
- Ne t'occupe pas du prix, ce soir je t'invite.
- Mais Karma-
- Qu'est-ce que je viens de dire. Le coupa-t-elle en lui tendant son bras pour l'escorter
- Très bien ! Répondit-elle en saisissant fermement son bras

~~~

- Alors, ce dîner ?
- Incroyable, même inoubliable !
- T'en mieux, tu sais Rio, la semaine prochaine tu t'en va. Mais je voudrais que tu n'oublie pas ce moment, ni tous les autres. Rio, je-
- Je sais. Dit-elle en posant son doigt sur ses lèvres

Elle ne voulait pas l'entendre

- On rentre ?
- Oui, allons-y !

Après cette soirée magique, Karma avait fait en sorte que les sept autres soient toutes aussi incroyable. Bowling, cinéma, casino, patins à glace, restaurant, arcades, glace sur le pont. A la fin de la semaine, le rouge était si fatigué qu'il tomba de fatigue. Mais pour lui, cela en valait la peine.
Rio partait dans deux jours.
En rentrant dans leur chambre de couple, la blonde découvrit le jeune homme tout habillé et endormi sur le lit. Elle lui retira sa veste tout doucement et le couvrit avec la couverture. Puis, elle se blottit contre lui, cherchant le sommeil dans ses bras. Alors qu'il dormait à point fermé, Karma murmurait quelques mots dans son sommeil.

Rio je-
je veux mon lait à la fraise
Non non non non pas de pommes
Poulet frit poul- Rio Nakamura

La jeune se retint de toutes ses forces d'exploser de rire.

"Rio, je t'aime"

Ça lui faisais mal. Elle n'en pouvait plus. Son cœur. Il saignait . Beaucoup. Plus fort.
La douleur...

Il fallait qu'elle s'en sépare

𝔸  𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼....

Le Retour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant