2 ans plus tard
Appartement 206
Covent Garden
Londres (Angleterre, U.K)"Je rentre enfin !"
Pensa-t-elle. Cela faisait 2 années qu'elle vivait à Londres. Rio avait arrêté de parler à ses amis du collège et Nelly parce qu'elle ne voulait pas être assaillie de questions sur sa rupture avec Karma. A l'époque, elle était bête et immature. Mais maintenant, elle avait 20 ans. Voir et apprendre la culture d'un autre pays l'avait fait grandir. Elle était plus mûre et réfléchie à présent. Et pour elle, il était évident que Karma Akabane resterait son seul amour. Elle l'aimait encore et il lui avait beaucoup manqué. En débloquant son numéro de son téléphone, elle découvrit 76 messages de ce dernier sur sa messagerie. Peut-être qu'elle lui avait manqué aussi après tout ?
Elle décida alors de l'appeler. Le téléphone sonna, un long moment puis elle tomba sur sa messagerie vocale.C'est bien Karma Akabane laisser un message après le signal j'essaierai de vous rappeler.
Cette voix lui avait aussi extrêmement manqué.
Bip
- Salut Karma, c'est Rio...Rio Nakamura j'ai quelque chose à te dire rappelle moi s'il te plaît.
Elle raccrocha et s'approcha du tas de courrier qu'elle avait laissé sur la table ce matin.
Factures, pubs, assurance.
Parmi toutes ces lettres une seule retenue son attention. Elle était toute blanche mais décoré de fleurs dorée. Elle l'ouvrit et se qu'elle lu fit glacer son sang et rendit son teint blanc comme un linge.Vous êtes convié au mariage de Karma Akabane et Ayaka Tasumi le 4 janvier à l'Hotel Chinzanso de Tokyo, à 13h30. La réception se passera également dans l'hôtel
Thème: Fleur de cerisierLa jeune était sous le choc, que se passait-il ?
Elle repris conscience en entendant la sonnerie de son téléphone. Elle prit l'appareil dans les mains et vérifia le nom.Karma Akabane
Ses yeux s'écarquillèrent. Oh non ! Qu'allait-elle faire. Que pouvait-elle bien lui dire ? Malgré ses tremblements, elle réussit à décrocher l'appel.
- A-allo ?
- Allo ? Rio ? Ça faisait longtemps.
- Euh oui.
- Tu...avais quelque chose à me dire ?
- Euh oui par rapport au mariage... je-
- Ah oui, avec Ayaka. Écoute, après ton départ elle a beaucoup été là pour moi et-
- Non vraiment tu n'as pas à te justifier. C'est...c'est moi qui est rompu. Et puis, Ayaka est quelqu'un d'adorable, je suis contente que tu sois tomber sur une fille aussi bien qu'elle.
- Ouais...
- Je viendrai au mariage avec plaisir, c'est...pour ça que je voulais t'appeler.
- Tu compte rentrer au Japon ?
- Je comptais rentrer cette semaine. Jeudi soir.
- Ok d'accord génial. Si tu veux je peux venir t'accueillir.
- Non ça va aller. Tu dois être déborder entre le mariage et ton nouveau travail. J'ai appris que tu travaillais au ministère de l'économie en tant que fonctionnaire, félicitations.
- Merci. Je compte bien continuer sur ma lancée et devenir haut fonctionnaire.
- Je ne me fait pas de soucis. Quand tu as une idée en tête rien ne peut t'arrêter.
- ...
- ...
- «Karma tu es prêt ? » Oui j'arrive. Euh désolé, j'aurais aimé continuer cette conversation, mais, il faut que je te laisse. Ayaka et moi devons faire des dégustations...pour le buffet du mariage.
- Oh, je dois y aussi...j'ai des valises à boucler
- Ok, à bientôt.
- Oui à bi-
VOUS LISEZ
Le Retour
FanficKarma Akabane 24 ans jeune papa célibataire élue 6 fois plus bel homme du Japon et 1 fois plus bel homme du monde. Il décide de retourner dans son pays natal après 4 ans sur l'île Nacula (Fidji). Il va y retrouver ses anciens amis et camarades de cl...