𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 21

25 1 1
                                    

Karma se leva tôt l'esprit tourmenté par les événements de la veille. La tempête avait cesser laissant place à un timide soleil.
Tandis qu'il s'apprêtait à prendre son petit déjeuner, son téléphone vibra, un message de Rio.

Bonjour, comment tu vas ? J'aurais aimé discuter par rapport au boulot, on pourrait se voir au travail plus tard ?

D'accord ! Retrouvons-nous au travail quand tu seras prête.

Plus tard dans la journée, Karma se retrouva dans son bureau au ministère de l'économie japonaise. La pluie de la veille formait encore des traînées sur les fenêtres. Il se demandait ce que cette rencontre allait lui révéler. Rio arriva, un air résolu sur le visage.

- Karma... Dit-elle en entrant dans son bureau Merci de prendre le temps de discuter. Il y a des choses importantes dont nous devons parler.
- Je t'écoute.

Rio s'installa dans le bureau de Karma, le regard sérieux.

- Karma, j'ai appris quelque chose d'assez préoccupant concernant l'ambassadeur péruvien. Il m'a envoyé un mail hier soir et il semble qu'en raison de l'inflation importante dans son pays, il envisage d'augmenter le prix de l'exportation de ses fèves de cacao.

Le rouge fronça les sourcils, absorbant l'information.

- C'est une situation délicate effectivement. Comment cela pourrait-il affecter nos accords commerciaux en cours ?

Elle soupira, ajustant son siège.

- Cela pourrait compromettre sérieusement nos relations commerciales. L'ambassadeur semble soutenir que cette hausse de prix est nécessaire pour compenser les coûts croissants dans son pays. Mais nous devons défendre nos intérêts également. Le Japon ne pourra jamais assumer la hausse du prix du chocolat. Cela fera dégringoler nos statistiques.

Karma croisa les bras, réfléchissant rapidement.

- Nous devons envisager une approche diplomatique, peut-être discuter de partenariats à long terme qui pourraient bénéficier à toutes les parties. Mais cela ne va pas être facile.

Elle acquiesça.

- Exactement. Je voulais te mettre au courant, car cela peut devenir un défi majeur pour notre secteur économique. Il serait peut-être utile de convoquer une réunion pour discuter de nos options et élaborer une stratégie avant que les choses ne s'aggravent.

Le rouge regarda Rio avec une expression sérieuse.

- Merci de m'informer. Organisons cette réunion dans l'après-midi. Plus tôt nous trouvons une solution, mieux ce sera pour tous. Il faut juste que j'arrive à libérer mon agenda.

Au cours de la réunion consacrée aux négociations avec l'ambassadeur péruvien, Karma ne pouvait s'empêcher de ressentir une tension croissante. A la vue de l'ambassadeur qui essayait de se rapprocher de Rio.
Les négociations furent finalement suspendues, mais Karma ne pouvait se défaire du sentiment que quelque chose se tramait. Plus tard dans son bureau, l'inquiétude grandissait en lui, et il décida de consulter ses mails professionnels. C'est là qu'il découvrit un message de l'ambassadeur péruvien à Rio, exprimant une gratitude particulière pour sa contribution mentionnant son impatience de la revoir très vite et de mieux la connaître en dehors du bureau.

La jalousie s'empara de lui et son regard fixait le texte du mail.
La pluie, commençait doucement à recommencer à tomber dehors.

Lorsque Rio entra dans son bureau, Karma était silencieux mais son regard trahissait son état intérieure.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Retour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant