Bureaux du ministère de l'économie japonaise
5ème étage
Bureau de Karma Akabane
12h36- Monsieur Akabane n'oublie votre rendez-vous vous de 14h à 16h avec le ministre de l'agroalimentaire péruvien et votre nouveau diplomate associé. En plus on m'a dit que votre diplomate était un très bon traducteur. Dit le vieil homme qui assistait le rouge
- Pour ce qui est des langues ça ne me pose aucun problème de m'en occuper moi même, mais comme le gouvernement insiste je vais devoir me le coltiner ce vieux croûton.
- Monsieur Akabane je vous en prie...
- Excusez-moi. C'est l'heure de ma pause déjeuner. Rétorqua-t-il en se levant de sa chaiseIl s'éclipsa dans un petit bar restaurant à l'écart de son travail. Il aimait cet endroit et y passait souvent pendant ses pauses depuis qu'il avait repris le travail.
Cela faisait 1 mois et l'incident du baiser n'avait pas était remis sur la table entre Rio et lui. En effet, ils avaient repris contact et essayer de ce parler tout les soirs; si bien, qu'ils leurs arrivaient de passer leurs nuits au téléphone comme deux adolescents. Mais après tout, n'est-ce pas ce qu'ils étaient restés l'un l'autre ? Deux adolescents ? Ni elle ni lui ne pourraient l'admettre. C'était trop difficile. Trop compliqué. Ils avaient grandis, ils avaient mûris. Ils avaient des responsabilités et Karma, lui, avait une fille dont il devait s'occuper.
Il but une gorgée de son verre de scotch, un sourire embêté sur le visage.~~~
Bureaux du ministère de l'économie japonaise
8ème étage
Salle de réunion
14h12- Monsieur Akabane, la réunion...
- Aurait dû commencer il y a 10 min.
- Je suis désolé l'ambassadeur va faire son entrée mais le diplomate aura quelques minutes...de retard.
- Je rêve et ils veulent m'associer à un retardataire en plus de ça !
- Monsieur calmez vous voyons.La porte s'ouvrit, c'était l'ambassadeur. Il s'avança assurément vers Karma un large sourire sur le visage. Ce sourire sentait les affaires.
- Hello mister Akabane. Sorry, I don't speak your language but I guess it's okay if we talk in English ?
- Hablo un poco español pero es muy malo, así que hablemos inglés.
- Oh ! It's not that bad congrats !
- Gracia !
- De nada !Politique et économique était les principaux sujets autour de la table, les idées fusaient de gauche à droite, ils rirent quelques fois, on aurait pu penser qu'ils se connaissaient depuis des années mais non. Tout ça était purement professionnel.
Quand, la porte s'ouvrit soudainement.- Monsieur Akabane, Monsieur Suarez, Madame Nakamura est arrivée.
Karma un hoquet de surprise. Rio, ici ? Pourquoi ?
- Messieurs voici votre diplomate, qui vous accompagnera dans vos échanges.
Elle entra dans la salle de façon naturelle et alla s'assoir à la place qui lui était assignée en prenant bien soin de salut ses deux nouveaux collègues.
- You are late miss Nakamura. It's almost 4 o'clock!
- I am sorry mister Akabane, there was a huge traffic jam. But I can stay here until midnight if I have to.
- You're husband would be mad.
- I'm single, didn't I tell you Mr. Suarez ?"She's single ? Great..."
Pensa l'ambassadeur péruvien.
Le rouge avait bien remarqué que l'homme déshabillait la blonde du regard. Le voir la contempler sous toute les contours fit monter sa jalousie à vitesse grand V. Comment osait-il poser ses yeux sur cette femme si chère à son cœur ?
VOUS LISEZ
Le Retour
FanfictionKarma Akabane 24 ans jeune papa célibataire élue 6 fois plus bel homme du Japon et 1 fois plus bel homme du monde. Il décide de retourner dans son pays natal après 4 ans sur l'île Nacula (Fidji). Il va y retrouver ses anciens amis et camarades de cl...