𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 10

40 3 2
                                    

3 jours...
Cela faisait officiellement 3 jours que la blonde pleurait, refusant de manger ni même de boire. Le pauvre Karma avait tout essayé mais il ne pouvait pas faire revenir Hiroto. Il avait pris sa décision, il allait passer l'année entière à Taïwan. Pas pour le travail, il pensait a s'y installer. Il avait décidé de ne parler à aucun de ses amis du Japon, même pas sa mère. Il faut croire que ce pays le faisait vraiment souffrir. Lui et elle n'avait jamais été séparée aussi longtemps. 1 an, 12 mois, 365 jours, 8760 heures, 525 600 minutes, 31 536 000 secondes, loin l'un de l'autre. Pourquoi fallait-il qu'il s'en aille...

- Rio...Dit-il en entrant timidement dans la chambre j'ai appelé ta mère et elle m'a dit que quand tu étais petite, tu aimais manger des japchae coréen quand tu étais triste. Alors j'en ai préparé.
- Non merci j'ai pas faim.
- Rio il faut que tu manges... la dernière chose que je t'ai vu mangé remonte à hier matin.
- Karma j'ai...j'ai vraiment l'impression qu'une partie de moi est partie loin et qu'elle ne reviendra jamais. J'ai l'impression d'avoir perdu mon meilleur ami.
- Si tu as l'impression que cette partie n'est plus, ça veut dire qu'elle est avec Maehara et que par conséquent il ne t'oubliera jamais. Ce n'est que pour une année rien ne garantit qu'il ne reviendra jamais. Donc maintenant tu vas me faire le plaisir, l'immense honneur de me manger ses nouilles de patates douces, que j'ai mis des plombes à préparer. Finit-il avec une touche d'humour
- Hahaha ! Karma tu me promet de ne jamais m'abandonner ?
- Je te promet que je resterai toujours avec toi et que je n'aimerais que toi
- Merci Karma Dit-elle avec un petit sourire alors goûtons ces japchae.

La blonde dégaina ses baguettes et prit une bouchée, puis éclata en fou rire.

- Euh qu'est-ce qu'il y a ?
- Karma c'est infecte, c'est à peine si on peut en ingurgiter Répondit-elle toujours en rigolant
- Quoi ! Je suis sûr que t'en fais des tonnes, comme d'habitude.

Le malheureux a son tour pris une bouchée du plat qu'il avait lui même confectionné et fit instantanément une vilaine grimace.

- Tu as raison , tu ferais mieux de manger autre chose que ça...
- Ne t'inquiète pas je vais te montrer comment on fait des vrai japchae.
- Ma princesse en cuisine ? J'ai hâte de voir ça. Dit le rouge avec un petit rictus malicieux sur le visage


12 jours plus tard
Université de Tokyo ( Japon )

- Nakamura !  Nakamura ! C'est une nouvelle importante ! La chargée de première année veut te voir.
- Ah bon ? Tu es sûr de toi Ayaka ?
- Oui dépêche toi c'est urgent !

L'étudiante ce dirigea vers le bureau de la chargée de première année la tête remplie de questions. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Était-ce à cause de la bataille de nourriture qu'elle avait orchestré la mois dernier ? Allait-elle ce faire expulser ?
Elle frappe timidement à la porte, et entra lorsqu'elle entendit le « entrer ».

- Vous vouliez me voir Mme Kurata ?
- Oui Rio. C'est par rapport à une demande que tu as faite au début de l'année scolaire. Il n'y avait plus de place et c'était impossible mais tu as finalement été accepté.
- Je ne suis pas sûr de bien comprendre ?
- Rio Nakamura tu es maintenant la première première année à faire partie de notre programme d'échanges de 2ans avec l'université de Londres. Félicitations !
- Quoi !

























Si seulement elle avait su que ce n'était que le début de la fin.




𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼....

Le Retour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant