La solitude. Parfois, dans la vie, il y a des moments où l'on se sent extrêmement seul alors que nous sommes bien entouré. Nous avons des amis, de la famille et pour certains même des enfants. Mais en fin de compte, peut importe le nombre de personnes autour de nous, on est toujours seul. Seul face à nos problèmes, nos inquiétudes, nos traumatismes.
Et c'est parfois dans ces moments de solitude qu'on fait les mauvais choix...- Rio c'est génial ! C'est tout ce que tu as toujours voulu !
- Oui mais Karma...et nous ?
- Rio on parle ton rêve ! Réalise le ! Et puis pour nous...peut importe le nombre de kilomètres qui nous sépare, je t'aimerais toujours. Dit-il en la prenant dans ses brasElle le repoussa violemment et le regarda contrariée
- C'est un câlin et quelques mots doux qui vont réduire mes inquiétudes à néant !
- Je peux rien faire de plus Rio. Je suis là pour t'épauler et puis de toute façon je vois pas pourquoi je devrais m'opposer à ta décision mon amour.
- Mais pourquoi tu comprends jamais rien ! Comment tu comptes m'épauler quand je serai à 9 000km !
- Ok je te trouve un peu rude pour quelqu'un qui est sur le point de réaliser son plus grand rêve.- Karma je part à Londres 2 ans ! Tu comprends pas ! Je ne vais plus te voir pendant 2 ans ! Toutes les filles voudront te mettre le grappin dessus ! Qui me dit que tu ne vas pas rencontrer quelqu'un de mieux que moi !
- Attend t'es en train de douter de moi !
- C'est pas ça c'est juste que-
- Si, c'est exactement ça !
- Karma, c'est toujours compliqué de discuter avec toi !
- Parce que c'est moi qui rend les choses compliqué ?!
- Oui exactement.
- C'est pas parce que des filles me tournent autour que je vais te tromper ! Rio !L'étudiante n'avait pas répondu. Elle s'était simplement tut et regardait le rouge d'un air douteux
- Ok, tu sais quoi je commence à en avoir un peu marre. Je vais juste te laisser un peu seule le temps que tu réfléchisses et simplement dormir chez Nagisa cette nuit. Dit-il en amassant quelques affaires dans un sac
Il prit son sac et ses clés de voiture puis, se dirigea vers la porte.
- Je pense qu'on a besoin un peu d'espace ce soir. Dit Karma face à la sortie avant de s'en aller
A peine la porte s'était-elle fermée que la jeune femme éclata en sanglot. C'était dans ces moments là qu'Hiroto lui manquait. Elle sentit sa gorge la brûlée tandis que ses pleurs s'accroissaient. Elle fini par s'arrêter de sangloter quand sa main entra en contact avec une patte poilue.
- Rocky, je sais pas quoi faire. J'ai besoin d'aide je ne veux pas être toute seule...
La blonde fini par s'endormir, allongée sur le sol, avec son chien dans les bras.
Le lendemain
- Nagisa, désolé encore de te déranger...
- Ça ne le dérange pas du tout ne t'en fais pas. Hmm hier soir quand tu es arrivé, tu avais l'air fatigué, je ne voulais donc pas te poser la question mais...est-ce que ça va avec Rio en ce moment ?
- Je sais pas si on peut dire que ça va...c'est plutôt compliqué honnêtement. Rio va participer à un programme d'échange avec une université de Londres.
- Mais C'est génial ! C'est ce dont elle a toujours rêvé !
- Oui bien sûr... mais elle est inquiète. Depuis que Maehara est parti elle a peur de l'abandon. Elle est angoissée de me laisser ici et de partir loin aussi longtemps.
- Je comprends...
- Et moi non justement ! Elle n'a pas confiance en moi ! Elle pense quoi...que je vais la tromper !- Essaye de te mettre à sa place, aussi elle traverse une mauvaise passe. Son meilleur ami déménage dans un autre pays, elle apprend qu'elle peut réaliser son rêve mais ça veut dire être loin de sa famille et de ses amis. Et puis elle t'aime Karma ! C'est pour ça qu'elle ne veut pas être loin de toi ! Je pense qu'elle a besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer mais si elle part elle sera seule. Enfaite Karma je crois qu'elle a juste peur de la solitude.
- J'aurais y faire plus attention...
- Je te propose de finir le petit-déjeuner et d'après rentrer pour discuter avec elle. Suggéra le bleu avec un sourire au lèvres
- Tu as raison !Appartement 34
Rio Nakamura & Karma Akabane
11h23- Je suis rentré ! Rio je voudrais m'excuser d'avoir été- Rio !
Allongée sur le sol, la blonde grelottait de froid. Elle avait les lèvres légèrement violette, les mains grises et un teint pâle.
Elle finit par se réveiller sous les hurlements du rouge et commença à claquer des dents.
Son brave petit ami la porta jusqu'au canapé où il l'allongea, recouverte d'un plaid, et parti en cuisine lui préparer du thé chaud et lui réchauffer les restes de la veille.
Il s'approcha ensuite d'elle avec la boisson et la nourriture bien chaudes, lui embrassa le front puis s'asseya sur le fauteuil.- Qu'est-ce qu'il t'a pris de dormir par terre ?
- Je me suis endormie sans m'en rendre compte...Répondit-elle nonchalamment en se redressant pour boire une gorgée de thé- Écoute Rio...je suis désolé. J'ai pas réalisé à quel point tu te sentais seule face à de grandes décisions. Tu as toujours essayé de me montrer la face spontanément, joyeuse et dynamique de ta personne que j'en ai oublié que tu étais humaine. J'aurais dû faire plus attention, je ferai plus attention. Je t'aime tu sais. Je t'aime autant que tu m'aimes peut-être même plus. Je pense pouvoir te comprendre et peu importe la décision que tu prendras, je te soutiendrai.
- Merci Karma ça me fait plaisir que tu me soutiennes mais tu te trompes. Je pense que même avec tous les efforts du monde, tu ne me comprendras pas. Finit-elle en allant dans la chambre
Le rouge ressentit un goût amer dans sa bouche et sa gorge se nouer. Était-il vraiment autant à côté de la plaque ? Pourtant, se sentiment d'abandon il l'avait bien connu. A chaque fois que ses parents partaient et le laissait seul. Il en avait des frissons rien que dit repensé. Ce sentiment que d'avoir pour seule compagnie son ombre, il ne voulait plus la ressentir.
Pour ne pas souffrir d'être loin de quelque chose, il suffit de s'en séparer avant...
...non ?
𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼....
VOUS LISEZ
Le Retour
FanficKarma Akabane 24 ans jeune papa célibataire élue 6 fois plus bel homme du Japon et 1 fois plus bel homme du monde. Il décide de retourner dans son pays natal après 4 ans sur l'île Nacula (Fidji). Il va y retrouver ses anciens amis et camarades de cl...