1 semaine plus tard
Quartier Ueno (Tokyo)
15:39- Ma pauvre enfant...
- Je ne sais plus quoi faire papy. J'ai pas envie de perdre Karma mais je sais que si je ne part pas à Londres je vais le regretter toute ma vie...Rio avait décidé de rendre visite à M. Ikura, le propriétaire de l'échoppe Délices Sucrés. Elle y allait souvent avec ses meilleurs amis Fuwa et Hiroto en 4eme. Il était comme leur grand-père. Puis, en 3eme, Karma s'est ajouté à la liste de petits-enfants.
Ce vieil homme a toujours été une oreille attentive et d'un soutien permanent. Un peu comme un grand-père.- Hiroto a vraiment décidé de couper les ponts ?
- Je ne sais pas, je ne le comprends plus. J'en ai assez. Je suis fatiguée. J'en ai juste marre de faire comme si j'allais bien. Mon meilleur ami me manque.
- C'est aussi ça grandit et devenir adulte et responsable ma Rio.
- Alors je voudrais ne jamais devenir adulte et responsable. Dit-elle en enfouissant sa tête dans ses mains
- Oh crois moi il y a bien pire. Regarde moi vieux croûton que je suis. Je n'ai plus de nouvelles de mes enfants et petits enfants. Tout ce qu'il me reste c'est mon petit business. Mais même avec tout ça il me reste du bonheur dans ma vie. Vous, les enfants, vous m'en donnez chaque jour. Je sais ce qui peux te réconforter d'ailleurs. Que dirais-tu d'une crêpe nutella chantilly ? Je te laisse quelque minutes, je vais faire des courses.
- ...Malheureusement, la blonde ne l'écoutais déjà plus. Elle avait aussi le regard vide et de sombres pensées. Dans le salon du vieillard se trouvait une boîte à outils où il y avait une corde.
Elle s'en empara et monta à l'étage.
Elle entra dans la chambre à coucher, ouvrir grand la fenêtre et attacha la corde solidement à la barre qui servait à tenir les rideaux. Elle avait fait beaucoup de navigation avec son père et savait faire des nœuds très solides. Elle se maudissait pour cela.
Elle poussa ensuite, la chaise de bureau en dessous de la corde qui pendait.
Bientôt, il s'approcha de la fenêtre et sa futur mort, un visage inexpressif, comme si elle avait déjà perdue son âme et son humanité. A chaque seconde, elle se remémorait les moments les plus joyeux de sa vie, malheureusement, ils lui paraissaient déjà loin. Elle pris la corde dans ses mains. Elle contemplait le paysage qui semblait être le dernier qu'elle voyait, le regard vide, toute pâle, comme déjà morte, elle se pinçait les lèvres. Elle était coincée dans cette position. Elle n'arrivait ni à monter sur la chaise, ni même à lâcher la corde.- STOP !
Était-ce la voix de la raison ?
- Rio, mon enfant, mais que fais-tu ?
- Je...Dis-je en sentant les larmes me monter au yeux.Dans un geste tendre le vieux homme pris la jeune adulte dans ses bras. Il s'installèrent dans le salon, il lui prépara une tasse de chocolat chaud et et une crêpe salée bacon,fromage, champignons. Elle n'y avait pas touché. Elle n'avait toujours pas dit un mot non plus. Toutes les lumières en elle venait de s'éteindre. Elle haïssait ses rêves. Elle haïssait ses envies, ses passions. Elle haïssait sa vie. La solitude, l'angoisse, la fatigue, tout ça la rongeait, l'anéantissais. Elle demeurait immobile, fixant la télé éteinte.
- Tu en a parlé avec Karma ?
- Il n'a pas l'air de vouloir me comprendre...
- Et pour ton père ?
- Non plus...
- Rio...
- C'est difficile d'en parler même aujourd'hui.
- Je comprends mais tu ne vas pas lui cacher toute ta vie. Il faudra qu'il l'apprenne un jour et il vaudrait mieux que ce soit de toi ma chérie.
- J-et si il m'abandonnait ? Et si finalement je n'étais comme il l'espérait et je le décevais ? J'ai peur, très peur, trop peur.
- Je comprends mais honnêtement tu pense que Karma te rejettera comme "il" l'a fait ?
-N-non
- Très bien je crois qu'il est temps alors. Il doit savoir.La jeune femme se leva, attrapa son sac et se mit à courir vers le métro.
~~~~~~~
- Karma, j'ai besoin de te parler.
- Bonjour, moi aussi je vais bien merci.
- Désolé. Je te dérange.
- Non pas du tout. Tu as juste décidé de me ghoster pendant une semaine entière mais tout vas bien !
- Je suis désolé. T'es sur les nerfs dis donc.
- Ah ouais ? Rio tu commence sérieusement à épuiser ma patience. Si tu penses que je ne peux pas te comprendre, très bien. Je suis occupé j'ai des cours à réviser
- Tu ne te trouve pas un peu dur avec moi.
- Dur ? Rio je sais qu'il y a des choses que tu me cache. Je ne t'oblige à rien mais ça devient pesant.
- Je m'apprêtai a tout te dire Karma. Mais encore une fois tu ne m'as pas laissé parlé !
- Je ne fais que ça te laisser parlé, dans cette relation tu parle pour deux ! Je commence même à en avoir assez de t'entendre chouiner à longueur de journée, pour au final ne rien me dire !
- Je ne te croyais pas capable de dire ça...S'exaspéra-t-elle en rentrant dans leur chambreCette fois-ci il était aller trop loin.
Il pénétra à son tour dans leur chambre et s'essaya sur le lit à côté de la blonde qui, elle, était allongée, un coussin emoji caca entre les bras.- Tu a été vraiment injuste avec moi.
- Et je m'en excuse.
- Pourquoi ?
- Quoi donc ?
- Pourquoi est-ce si difficile pour moi de parler de moi, de ce que je ressens.
- Tu finira bien par te confier à moi un jour ou l'autre. Je ne suis pas inquiet. Prend ton temps.Il s'apprêtait à s'en aller mais la main d d'la jeune femme le stoppa net, puis le rassis.
- Tu as besoin de savoir. Je vais tout te raconter, l'histoire de ma famille, mes origines. Pour commencer, mon vrai nom n'est pas Nakamura Rio, mais Lim Rio.
𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼....
Est-ce que je vais faire un flashback dans le flash back ? Oui !
Par contre il ne feras pas plus de 3 chapitres se qui fera des chapitres assez long. Je n'ai pas envie de m'attarder sur ça car il y a l'histoire dans le présent à développer et le passé de Karma et Rio donc mais si j'avais envie de faire quelque chose d'assez long et bien expliquer ça va être compliqué mais bon je vais faire de mon mieux.Sur ce gros bisous à vous !
Ps: crêpe salée bacon fromage champignons = mon plat favori !
𝙺𝚒𝚗𝚊𝚍𝚞𝟹𝟿♋︎꧁꧂♥︎
VOUS LISEZ
Le Retour
FanficKarma Akabane 24 ans jeune papa célibataire élue 6 fois plus bel homme du Japon et 1 fois plus bel homme du monde. Il décide de retourner dans son pays natal après 4 ans sur l'île Nacula (Fidji). Il va y retrouver ses anciens amis et camarades de cl...