𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 17

21 2 0
                                    

Le matin du départ

- Et voilà la dernière valise. Dit-il en refermant le coffre de la voiture Tu n'as rien oublié ? Les couvertures pour Rocky ?
- Une dans sa boîtes pour l'avion et une dans sa valise. Il me semble que tout y est sinon.
- Alors dans ce cas allons profiter de notre petit déjeuner ensemble.
- Oui, j'ai faim.

Riz cuit à la vapeur, poisson grillé, natto, soupe miso ainsi qu'un fraisier pour une petite touche sucrée.

- Karma, je ne pourrais jamais manger tout ça. T'as cuisiné pour six pas pour deux là. Gloussa-t-elle
- Je voulais que tu profite de ton dernier petit déjeuner traditionnel japonais. En occident les gens ne mangent pas pareil que nous alors je- voilà Rougit-il

- tu vas me manquer...
- Pardon ?
- Non rien, bonne appétit !

Après la fin du repas, la blonde prit l'initiative de faire la vaisselle, pendant que son petit copain récupèrerait ses dernières forces. Elle essuyait toutes les assiettes après avoir fini de nettoyer de façon à ne rien laisser.
Ensuite, elle rentra dans la chambre et observa le rouge dormir. Toujours endormi, elle lui caressa tendrement la joue avant de lui embrasser affectueusement le front. Mais au moment où elle s'y attendait le moins, Karma la fit basculer de façon à ce qu'elle soit en dessus de lui. Il l'enlaça d'une enfreinte puissante avant d'enfouir sa tête dans son cou.

- Rio, tu vas atrocement me manquer. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un avant Continua-t-il le visage cramoisi Je t'aime tellement que pourrais donner ma vie pour toi.
- Non Karma c'est trop.
- Je suis sérieux. Rio, je connais l'importance d'une vie. Je l'ai appris dans la classe E, comme toi. Et je t'assure que je ne te mens pas.
- Karma stop arrête ! Dit-elle en repoussant le rouge et en sortant de la chambre

Elle se mit devant le miroir et commença ranger quelques produits cosmétique qu'elle comptait mettre dans son sac. Mais, elle stoppa toute activité lorsqu'elle aperçu son petit copain dans le reflet du miroir.

- Rio je suis désolé si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas mais j'étais sérieux, je t'aime.
- C'est bizarre, en temps normal tu n'aurais jamais fait le premier pas et tu ne serais jamais venu t'excuser en premier. On se serait fait la tête pendant des semaines.
- Je sais, mais c'est différent, tu t'en vas dans quelques heures.

Il se rapprochait d'elle tout doucement.

-Alors je n'ai pas envie qu'on se dispute.

Il l'enlaça, dos contre poitrine.

- Je veux me souvenir de ton sourire. Chuchota-t-il Aller souris, moi. Fais moi voir ces belles dents Ricanait-il en la chatouillant

Ils rirent et restèrent dans cette position encore quelques temps avant de sauter dans la voiture en direction de l'aéroport.


~~~

Arriver au comptoir d'enregistrement des bagages, la jeune femme repéra un groupe de personnes qu'elle connaissait très bien. En effet, Nagisa, Kayano, Fuwa, Sugino, Okuda, Isogai, Kataoka et Nelly était juste devant elle.

- Qu'est-ce que vous faites là ?
- On n'allait te laisser partir comme ça. Dit Kayano avec un large sourire
- Et puis nous sommes tes amis c'est normal. Dit le bleuté en lui offrant lui aussi un sourire
- Les autres n'ont pas pu venir malheureusement. Reprit Kataoka
- Alors on a tous décidé de te faire un cadeau à défaut de certains qui n'ont pas pu se déplacer. Dit Isogai en lui tendant un petit paquet bleu.

Elle l'ouvrit et découvrit un coffret Soin d'une marque de cosmétiques de luxe.

- Wow les amis, c'est beaucoup trop.
- C'est à peine assez, je ne te serais éternellement reconnaissante de m'avoir aidé à vaincre ma timidité Nakamura-san.
- Ce n'était rien Okuda.

Le Retour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant