𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 3

51 3 0
                                    

Restaurant Polaroïd (Japon)

- Mmh c'était délicieux monsieur ! Papa on pourra revenir !
- Content que le repas t'es plu petite !
- Sans aucun doute nous reviendrons c'était vraiment bon. Merci beaucoup.
- Merci à vous ! Dit le serveur avant de repartir en cuisine avec les assiettes je vous apporte l'addition.
- Papa ! Je peux aller au toilette s'il te plaît ?
- Oui bien sûr allons-y.

Karma emmenais sa fille dans le couloir. Sur la gauche il y avait les toilettes des femmes, en face les toilettes des hommes, et tout au fond du couloir la porte des vestiaires pour les serveurs et cuisiniers ainsi qu'à côté une autre porte qui donnait sur le balcon pour les fumeurs. La petite se précipita dans une des cabines pour les femmes et son père l'attendait sagement.

- Mais lâche moi !

Le jeune papa tourna sa tête vers la scène. Une jeune femme et un homme dans la pénombre se disputaient.

- Tu vas me suivre sans discuter !
- Je te répète demandé de me lâcher ! Je t'ai dit que je ne t'aimais pas ! Tu me fais mal au poignet !
- Que tu le veuilles ou non je vais quand m'amuser avec toi ! Dit-il en sortant sa chose
- Non ! Ne me touche pas ! Je t'interdit de poser tes sales pattes sur moi !

- Hé toi ! Qu'est-ce que tu fais ! T'as pas honte !?
- On t'a jamais dit de te mêler de tes affaires connard !

Le rouge lui attrapa la gorge et le plaqua contre le mur presque instantanément.

- Je sais pas qui t'es toi tocard mais ma fille de 4 ans est au toilette à côté et j'ai pas envie qu'elle te voit en train de violer cette femme, alors mec t'a deux secondes pour ranger ton petit penis dans ton pantalon avant que je te bute et que je te l'arrache ! Dit-il d'un ton calme mais agressif
- O..oui ! Pro..mis Dit-il en suffoquant

Karma lui lâcha la gorge et l'homme parti en courant.

- Merci vraiment je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous. Ça fait plusieurs semaines qu'il me harcèle.
- Ce n'est rien. Vous devriez porter plain-

Mais il se coupa en pleine phrase après avoir vu le visage de son interlocutrice. Ces cheveux blonds et yeux bleu cristallin. Cette peau douce et blanche. Ce léger parfum de vanille et de miel. Cette femme, il ne l'a connaissait que trop bien.

- Rio Nakamura...

𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼....


—————————————————————

Est-ce que les prochains chapitres seront un retour vers le passé ? Oui !
En espérant que ce court chapitre vous a plu car la suite promet d'être plus intéressante.

𝙺𝚒𝚗𝚊𝚍𝚞𝟹𝟿♋︎꧁꧂♥︎

Le Retour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant