Apparemment 278 4e étage
- Tu es en sécurité ici ne t'en fait pas.
- Merci pour la douche et...le thé chaud.
- Ce n'est rien. J'espère au moins que tu t'es bien réchauffé.
- Oui Répond-elle en agitant ses doigts sur sa tasse
-Je- j'espérai que tu veuille m'expliquer se qu'il s'est passé, mais si tu as besoin de te reposer ou n'importe quoi d'autre ou tout simplement pas envie d'en parler je respecterai ton choix.
- Merci Nakamura tu es adorable. Mais je vais mieux...en majore même entière grâce à toi. Aujourd'hui je suis allée voir mon mari ou ex mari je ne sais plus trop. Il nous a abandonné dans un appartement miteux de banlieue il y à plusieurs mois. Aujourd'hui j'ai découvert qu'il était au place dans l'entreprise où il travaille et qu'il préférait s'amuser avec les employés de l'entreprise plutôt que de prendre des nouvelles de sa femme et de notre fille.- Lim je suis vraiment désolé.
- Appelle moi Min-jin le temps que je nous débarrasse moi et ma fille de ce nom qui me dégoûte.
- Tu pourrais m'épouser.La blonde retint sa respiration les yeux écarquillés et les joues rosies.
- Ne dis pas de bêtises Nakamura. Répond-elle en essayant de reprendre son calme
- Hahahaha je ne plaisantais pas ça ne me dérangerait pas de vivre avec un femme aussi éblouissante que toi.
- Nakamura j'ai un enfant crois moi ce n'est pas aussi facile que ça. Dit-elle en se dirigeant vers la chambre d'ami avec sa tasse de the fumante Je vais appeler ma fille, elle me manque énormément ma Rio.
- Rio hein ? Murmura le jeune adulte~~
- Kisukeee !
- Eh mais c'est ma petite Rio qui est là ! Comment s'est passé ton premier jour d'école ?
- Kisuke ton coréen est nul ! Se moqua la petite
- J'essaye de faire des efforts et promis je m'améliorerai.
- Pour ma maman ? Tu vas la demander en mariage ?
- T'es une petite futée toi !
- Ses fleurs préférées sont les pivoines roses je crois. Elle m'en parlait tout le temps en Corée et on en avait dans notre jardin.
- C'est noté ! Alors ton premier jour ?
- J'étais avec Nelly mais il y a des enfants qui m'embêtait parce que je parle pas assez bien japonais.
- Ton japonais excellent ma chérie, tu parles même mieux que des natives.
- Merci Kisuke, mais à l'école il y'a un garçon qui nous défendu parce que il disait aussi que Nelly était sale parce qu'ils disaient qu'on vivaient à la campagne. Il s'appelle Hiroto Maehara.
- Un garçon ? C'est ton amoureux ?
- Mais bon c'est juste mon ami comme Nelly.
- Ohhh je vois.- Kisuke, je peux te poser une question ?
- Je t'écoute Rio.
- J'ai un peu honte de te demander
- Tu sais Rio tu peux absolument tout me dire et je respecterai chacune de tes décisions.
- Tu vois mon père est méchant et il est plus là. Alors je voudrais que tu devienne mon père parce que toi tu tape pas ma maman et tu es gentille avec elle et avec moi. Et peut-être que toi tu ne me laissera pas tomber.- Rio, tu sais ça ne dépend pas que de moi. Sinon il a bien longtemps que tu serais devenu ma fille. Tu es une fille forte, joyeuse, drôle, intéressante et intelligente. N'importe qui rêverai d'être ton parent ou d'avoir un enfant qui te ressemble. Même si juridiquement nous n'avons aucun lien, je peux dire que je considère comme ma fille. Comme celle que je n'ai jamais eu. Je t'aime Rio, ma fille, je t'aimerais toujours. Dit-il en prenant la blonde dans ses bras
- Merci ! Je t'aime aussi Papa-Kisuke ?
- Tu peux simplement m'appeler papa mais si tu es plus à l'aise avec ça prend ton temps.- Vous êtes- très mignons tous les deux.
Elle s'assit sur les genoux Kisuke et lui embrassa chastement les lèvres avant de se tourner vers sa fille.
- Comment c'est passé ta journée ma chérie.
- Bien maman, je me suis fait un nouvel ami !
- Ah bon c'est super ça !Elle tourna la tête vers mon amoureux
- Et toi Kisuke ?
- Alors voyons, je suis allé dans le quartier de Shibuya à l'aube et j'ai pris d'excellente photo. J'ai répondu au téléphone et entendu les plaintes de certains locataires. Et Rio m'a demandé d'être son père donc maintenant je suis son père. Tu veux m'épouser ?
- Rio est peut-être prête moi moi Kisuke... Je comprend mon amour. Je t'attendrais, je t'aime depuis la première fois que j'ai posé les yeux sur toi.
- Beurk, vous avez oublié que j'étais la !
- Haha je suppose que c'est à ça que ressemble un couple amoureux.
- Tu ne me dit pas que je vais ressembler à ça avec mon amoureux ?
- Ou ton amoureuse. Tu a le droit d'aimer qui tu veux et tu as même le droit d'aimer personne. Mais tu as le temps pour tout ça, profite !
- Oui !2 ans après cet événement traumatisant pour la petite Rio. La procédure de divorce de ses parents s'est achevée et mère a décidé de refaire sa vie avec Kisuke Nakamura.
Dae-ho Lim a officiellement renoncé à ses droits parentaux sur Rio Lim devenu
Rio Nakamura. Même si l'homme odieux qu'est le géniteur de notre blonde est complètement sortie de la vie de cette dernière. Notre héroïne restait perturbée par ces événements traumatisant. En effet, elle souffrait de paralysie de sommeil et d'une grosse dépression réactionnelle. Mais grâce à l'aide de ses parents de ses amis et de sa psychologue, elle a réussi à s'en sortir, même si elle continue parfois à faire des insomnies du sommeil. Déçu ? Triste d'avoir pensé qu'elle était forte et invincible ? Je ne pense pas non pas vous. Parcontre, il faudrait que Rio, elle, en prenne conscience.~~~
Bonjour mes chers wattpadiens,
Aujourd'hui parlons sérieusement. Et bien sûr c'est en lien avec ce que j'écris, je veux bien évidemment parler: "Des Violences Conjugales". Je peux même dire violence domestique pour généraliser.
Si vous êtes témoin ou victime de ce genre de violence que ce soit envers une femme, un homme ou même un enfant, il est impératif d'en parler. Surtout n'hésitez pas à appeler le 119 ou le 3919 ou même la police tout simplement c'est 17 (on ne sait jamais 🤷♀️). C'est très très important d'en parler car se sont les vies de plusieurs femmes, hommes et enfants qui sont en jeu et même peut-être la vôtre je ne sais pas. N'oubliez pas qu'une simple action comme passé un coup de téléphone peut changer des vies ou même peut-être votre vie.Sur ce je vous fait des bisous et à bientôt !
𝙺𝚒𝚗𝚊𝚍𝚞𝟹𝟿♋︎꧁꧂♥︎
VOUS LISEZ
Le Retour
أدب الهواةKarma Akabane 24 ans jeune papa célibataire élue 6 fois plus bel homme du Japon et 1 fois plus bel homme du monde. Il décide de retourner dans son pays natal après 4 ans sur l'île Nacula (Fidji). Il va y retrouver ses anciens amis et camarades de cl...