- Bon alors madame je le mets où ce meuble ?
- Euh dans la chambre s'il vous plaît
C'est l'un des derniers meubles à déménager, quand je vois la taille des meubles je suis heureuse d'avoir pris des déménageurs, en plus ils sont très efficaces donc je vais pouvoir déballer mes cartons plus vite que prévu. Alors que le déménageur qui porte ma commode se dirige vers la chambre les deux autres montent le dernier meuble, le plus important : le frigo. Ils le mettent dans la cuisine et une fois terminé, ils me souhaitent un bon emménagement.
Je me presse de déballer les cartons. J'ouvre le premier situé dans la cuisine, il y a une étiquette avec marqué « fragile » je me souviens que j'avais mis cette étiquette sur tous les cartons contenant de la vaisselle donc j'en déduis que c'est de la vaisselle. J'ouvre le carton et commence à déballer les assiettes et à les ranger dans les différents placards et tiroir de ma nouvelle cuisine. Je fais de même pour tous les cartons qui se trouvait dans cette pièce et une fois fini je m'attaque à la télé, moi qui pense être à l'aise avec tous ces câbles etc. Et bah c'est perdu au bout de 20 minutes ma télé m'affiche un message d'erreur comme quoi il n'y a aucun câbles branchés je n'y ne comprends rien. Du coup je finis par regarder un tuto sur internet, oui, pour allumer une télé on n'est pas tous fort en technologie hein. Une fois le calvaire avec la télévision fini, je décide de prendre une pause et me fais un thé vert, et vais sur mon balcon respirer l'air frais de Chicago.
Je suis née à New York, j'ai tout vécu à New York mais justement peut être un peu trop et je pense pour moi qu'il est temps de déménager j'ai 28 ans je viens juste de finir mes études de médecine, c'était le moment pour quitter New York, j'ai décidé de quitter la « Big Apple » pour « The Windy City » et j'ai eu mon affectation au service des urgences du Chicago Med un hôpital très réputé de Chicago.
Une fois mon thé fini je décide de cuisiner un peu j'avais de quoi faire des cookies alors c'est le moment parfait pour baptiser ma cuisine qui est la première pièce rangée. Je sors le beurre et suit la recette depuis mon téléphone, je les fais cuire mais pas trop pour qu'ils soient bien moelleux. J'en mis quelques-uns dans un panier pour aller les offrir à mes nouveaux voisins. J'ouvre la porte de mon nouvel appartement et traverse le palier qui séparait nos deux appartements. Je sonne et au bout de quelques secondes une femme d'une trentaine d'années, cheveux châtains yeux d'un vert d'eau magnifique m'ouvre la porte :
- Bonjour je me présente, je m'appelle Lorena Benson et je suis votre nouvelle voisine, j'ai fait des cookies et je me suis dit que je pourrais vous en offrir quelques-uns alors tenez dis-je en lui tendant le panier.
- Ah oui fallait pas c'est très gentil de votre part, allez-y entrez. Au que je suis bête j'ai oublié de me présenter je m'appelle Gwendoline Phelps et je vis avec mon mari qui travaille aujourd'hui nous avons deux enfants qui sont âgés de 7 et 12 ans mais ils sont à l'école. Enfin vous devez me trouvez ennuyante à parler de tout ça non ?
- Non pas du tout, c'est bien comme ça on fait connaissance.
- Oui voilà, vous voulez un café ?
- Oh non merci, je viens de boire un thé.
- Très bien pas de soucis me dit-elle toute souriante. Et donc vous êtes nouvelle à Chicago ?
- Oui, je viens ici pour changer d'air.
- Vous venez d'où si ce n'est pas indiscret ?
- Je suis originaire de New York je suis née là-bas et j'ai fait mes études là-bas mais je pense que travailler ici peut être un vrai plus pour ma carrière.
- Vous travaillez dans quel domaine ?
- Je suis médecin urgentiste au Chicago Med, enfin je n'y est encore jamais mis les pieds mais il me tarde, je commence demain.
VOUS LISEZ
Chicago Forever
ActionLorena Benson 28 ans arrive tout droit de New York après avoir fini ses études en médecine pour venir s'installer à Chicago. New York lui a attirée trop d'ennuis et elle ressentait le besoin de changer d'air. Mais Chicago lui réserve plus d'une surp...