Je me réveilles, et repense à la soirée d'hier soir, c'était vraiment cool l'ambiance au Molly's, tous les clients ont joués le jeu et se sont déguisés. Avec Ethan on est rentré à je ne sais quelle heure, la seule chose dont je me souviens, c'est que les fêtes à Chicago sont officiellement les meilleures, il n'y a nul doute. Je suis en train de somnoler, mes yeux s'ouvrent peux à peux, Ethan a les bras enlacés autour de ma taille, je sens son souffle au niveau de mon cou. Il bouge, je comprends donc qu'il est réveillé, et décide de me tourner, je l'embrasse et il ouvre les yeux, on dirait que je suis le prince qui vient réveiller la princesse comme dans les contes de fées pensé-je en rigolant.
-Bien dormis ? Me demande t'il en me reprenant dans ses bras.
-Super, la nuit a été courte mais reposante.
On traine quelques temps au lit, et nous levons. Aujourd'hui j'ai une grosse mission. Je dois aller à la mairie, déposer se fichue dossier et essayer du mieux possible de poser le micro et installer le logiciel sur l'ordinateur du Maire.
On prend notre petit déjeuner en faisant un debrief de notre semaine. Malheureusement on n'a pas eu trop le temps de se voir avec Ethan, nos emplois du temps sont chargés, mais le weekend c'est plus cool du coup on essaye de faire le plus de choses ensemble possibles. Je me prépare puisque le service évènementiel ouvre à 10h30 j'ai l'intention d'être la première. Je n'ai pas la patience d'attendre, je veux pouvoir m'occuper des préparatifs le plus vite possible, c'est un projet qui me tient beaucoup trop à cœur, hors de question que je le laisse tomber !
Je sors de mon appartement, le vent frais me fais frissonner. Je marche pendant une quinzaine de minutes et arrive devant le magnifique bâtiment qu'est la mairie. Je rentre et explique ce que je veux à l'hôtesse d'accueil, elle me dit que le service est ouvert plus tôt et donc que je peux m'y rendre sans avoir à patienter dans quelconque salle. Je me souviens très bien du chemin que j'avais emprunté la dernière fois, c'est donc facilement que je retrouve le bureau du service évènementiel de la ville. J'entre après avoir toqué, et heureusement pour moi c'est la même personne que la dernière fois, cela m'évite de devoir refaire mon petit discours sur ma motivation et tout ce qu'il en suit.
-Bonjour, vous avez tout c'est bon me demande-t-il avec un grand sourire ?
-Oui, voici le soutien et la certification du reversement des fonds pour cette association. Je lui tend les deux documents, il les lis en diagonale et me dit que tout est bon la réponse sera dans deux ou trois jours, mais il m'annonce déjà qu'il y a de grandes chances pour que ma course sois accepté. Je suis ravie d'entendre ça et ressort de son bureau, plus heureuse que jamais.
Je passe devant la porte du bureau de la secrétaire de Monsieur le Maire et décide de tenter ma chance même si je n'ai pas de rendez-vous ou quoi, si je n'essaye pas, je n'y arriverais jamais. Je rentre dans la salle d'attente, qui se trouve avant le bureau du Maire. Il y a un homme sur un bureau, qui doit sûrement être son secrétaire.
-Bonjour je peux vous aider me demande-t-il ?
-Bonjour, je suis médecin au service des Urgences du Chicago Med et je voudrais poser quelques questions à monsieur le Maire, je sais qu'il est occupé mais l'hôpital est vraiment à bout. Ils parlent même de faire des grèves, si cela continue.
-Je vais le prévenir dit-il en décrochant le téléphone de son socle et en composant un numéro.
Quelques minutes après je l'entends raccrocher et il me dit que le Maire va me recevoir. Je suis rassuré mais aussi très stressée. Il m'emmène dans le bureau de ce dernier et m'installe, il m'explique que le Maire devrait arrivée d'n instant à l'autre. Je me dit que c'est le moment, je suis seule et c'est surement maintenant ou jamais que je vais pouvoir être tranquille pour au moins poser le micro. Je sors le petit boitier de mon sac à main et me glisse sous le bureau pour le coller là, il n'y a pas meilleure cachette, je trouve une petite planche de bois qui s'enlève, je cache le micro juste derrière et remet la planche en place, je me rassis vite fait, il ne reste plus que le logiciel à installer, mais ça c'est une autre paire de manches.
VOUS LISEZ
Chicago Forever
ActionLorena Benson 28 ans arrive tout droit de New York après avoir fini ses études en médecine pour venir s'installer à Chicago. New York lui a attirée trop d'ennuis et elle ressentait le besoin de changer d'air. Mais Chicago lui réserve plus d'une surp...