Chapitre n°23

317 8 2
                                    

Cela fait déjà 1 semaine que j'ai quitté l'hôpital, les médecins m'ont expliqué que je n'avais rien, aucunes séquelles et que c'était une très grande chance.

Je sors de l'hôpital, ma garde est enfin terminée, je dois me rendre au district 21, apparemment ils auraient trouvé qui fait chanter le maire, parce que depuis quelques mois, il n'a pas arrêté de couper le budget de plusieurs services qui sont à feux et à sang. Je prends les transports quand j'arrive le sergent Platt me reconnait, et me dit que je suis la dernière arrivée, qu'on m'attends en bas comme la dernière fois. Je vois tout le monde, Natalie, Ethan, Connor, Kevin, Adam, Kim, Erin et Hank.

-Bon j'ai une très bonne nouvelle, Lorena tu as bien réussie ta mission et grâce à toi on a pu remonter jusqu'à l'adresse du maitre chanteur, sauf que cet e-mail était faux, ça renvoyait dans un cyber café d'Afrique du Sud, et c'est là où s'est dit que l'Afrique du Sud était quand même beaucoup impliquée en ce moment. Et de plus, le cyber café était à deux pas du centre de recherche, en travaillant avec les autorités qui étaient sur place, ils nous ont permis d'en savoir plus, par exemple : Carmen Marx se rend tous les soirs dans ce café, et quand on s'est renseigné sur l'état financier du centre de recherche Stellenbosch est en redressement judiciaire. Donc elle a besoin d'argent. Après avoir récolté plusieurs preuves concrète la police sud-africaine l'a arrêtée, et elle a reconnue avoir voulu se venger parce que selon elle c'est à cause de vous, les médecins du Chicago Med si elle a perdu ses plus gros clients.

-Waouh, je ne m'attendais pas à ça, donc vous êtes en train me dire que c'est fini ? Il ne va pu avoir de restreinte budgétaire ?

-Logiquement non puisqu'il n'y a aucune raison pour qu'il le fasse me dit Kim.

-C'est le plus beau jour de ma vie dis-je en rigolant. Non plus sérieusement, on va pouvoir enfin soigner nos passions de façon correcte et pas en faisant attention à chaque centime dépensé.

-Ils ont arrêté Carmen Marx mais elle risque quoi.

-Beaucoup, surtout que ses crimes ont des répercutions internationales de plus sur un service de santé. Je vous rassure elle va passer les prochaines décennies derrière les barreaux c'est sûr et certains.

Après avoir développé quelques points on quitte le poste de police et je me rends avec Kim et Natalie au Molly's, ma course a lieu demain. Il faut finir les derniers préparatifs. Ce soir le bar est exceptionnellement fermé pour justement s'occuper de tout ça. On s'installe il y a donc Kim, Natalie, Gabriella, Hermann Otis et moi.

-Donc qu'on soit bien d'accord. Après la course on met en vente des boissons sans alcool comme cette carte de cocktails soft me dit Hermann en me tendant un menu.

-C'est parfait, il faudrait peut-être quelques jus de fruits non ?

-Alors là je veux bien me proposer pour vous aider, j'ai une tonne de recettes qui viennent de ma mère avec pleins de types de jus de fruits, dont quelques-uns qui sont pour le moins original.

-Tant mieux, comme ça il y aura pleins de choix rajoute Gabriella.

-C'est bon pour l'organisation des boissons, de toutes façons votre carte des plats ne changera pas et...

-Attendez m'interrompt Otis pourquoi est-ce qu'on ne peut pas mettre d'alcool dans nos boissons ?

Tout le monde souffle et rigole c'est la troisième que je réponds à cette question.

-J'organise une course dans laquelle les bénéfices reviennent à une association de lutte contre le cancer, tu penses franchement que je peux me permettre de vendre de l'alcool. C'est l'un des facteurs d'un bon nombre de cancer, se serait illogique et hypocrite un peu.

-Ah oui très bons arguments souligne Otis.

-Ah au fait, intervient Hermann, pour les encas en plus de notre menu habituel, on a pensé à des petits sandwiches végétariens, comme ça tout le monde pourra venir se délecter de nos produits dit-il en prenant un ton de personne guindée.

-Vous êtes les meilleurs, si cette course à lieu, vraiment merci beaucoup, bon je vais vous laissez dis-je en regardant l'heure sur mon téléphone. J'ai encore pleins de petits trucs à vérifier pour que tout soit parfait.

Je me lève et quitte ma place prend mon sac à main, et leur souhaite une bonne soirée. Je rentre chez moi, travaille encore quelques temps et en tarde pas à aller me coucher.

Le lendemain matin j'étais levée aux aurores. Je commençais à accueillir les premiers coureurs. Tous les tickets c'était vendus à une vitesse folle, c'est dingue. La plupart des membres de la caserne 51 sont présent de même pour mes mais du district 21 et mes collègues du Med. Le départ aura lieu dans 30 minutes, il faut que je fasse un petit discours, m'encourage Kelly. Je monte sur l'estrade qui a été monté.

-Bonjour, merci à tous d'être là, sans vous cette magnifique course n'aurait pas lieu, parce que n'oubliez pas ! Vous courrez pour soutenir la lutte contre le cancer, plus particulièrement chez les enfants. Alors donnez vous à fond, ne vous fixez aucunes limites et par-dessus tout, prenez du plaisir à faire ça. C'est le plus important. Pour finir j'aimerais remercier tous mes collègues et amis qui m'ont aidé à organiser tout ça. Et pas besoin de se cacher dis-je en pointant du doigt le groupe dans lequel se trouvait Ethan, Kelly, Otis, Hermann, Sylvie, Nat' et Will. Bon préparez vous je vais donner le top départ. 3...2...1 c'est partie !!!

Je vois une foule de coureurs s'engager dans les rues de Chicago, quant à moi je redescend et vois mon frère accompagné de ma tante, elle repart demain.

-Oh vous êtes venues, vous êtes adorables. Dis-je en les prenant dans mes bras.

-J'ai une bonne nouvelle me dit mon frère.

-Oui je t'écoutes...

-Tu sais je t'ai dit que je suis venu ici quelques temps entre deux missions. Mais finalement en nous retrouvant ça m'a fait changer d'avis. Et j'ai décidé de rester ici, j'ai un poste à l'unité des renseignements de Chicago, au district 21.

Quand il finit sa phrase je saute de joie et les prends de nouveau dans mes bras. Depuis que je suis arrivée ici il s'est passé plein de choses mais ça c'est la meilleure, mon frère reste vivre ici c'est incroyable. Je sens que cette ville me réserve encore pleins de surprise...














Tome 1 FINIT je suis trop content et trop fier d'avoir pu écrire ce livre, je l'ai commencé en février dernier avant de m'y mettre vraiment, et je ne pensais pas qu'il allait faire autant de vues. Merci à vous de lire, de commenter, de voter et de partager mon histoire.

Bon je pense que vous l'avez compris. Il va y avoir un tome 2 de Chicago Forever mais en plus une nouvelle histoire dans laquelle on va suivre le frère de Lorena : Romain cependant qui dit plus de livre dit plus de temps à écrire. Je publierais un chapitre mardi prochain où je vous donnerais toutes les informations essentielles. En attendant, si vous avez quelconques suggestions sur le tome 2 de Chicago Forever ou le tome 1 de ma nouvelle histoire Here is Chicago qui sera une histoire Chicago PD/One Chicago envoyez moi un message privé ou laissez un commentaire.

XoXo -RoRo-1503

1243 mots


Chicago ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant