On rentre tous enfin du district 21, on à élaborer un plan avec l'équipe de Voight, et dans moins d'une semaine je vais devoir placer un micro et installer un logiciel espion sur l'ordinateur du Maire sans me faire attraper, je ne m'étais rendu-compte de la responsabilité que c'était mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Ce n'est pas tout de suite non plus faut pas exagérer, j'ai le temps de me préparer. Après ma pause déjeuner qui fût donc écourter à cause de notre petite réunion, je reviens à mon poste pour finir de m'occuper de ma patiente. Je suis en train de discuter avec le Dr Charles quand Sharon nous demande notre attention.
-Excusez-moi, j'ai une annonce à vous faire, peut-être que certains d'entre vous étaient déjà au courant mais après que notre service d'Urgence ai subi une coupure budgétaire c'est au tour du laboratoire, je sais que cela vous parait injuste puisqu'aucune raison n'a été donné et qu'en plus ça a été ordonné par le Maire lui-même mais malheureusement nous devons faire avec, je vous demanderais donc de vous serrer encore plus les coudes et nous faisons tout notre possible pour régler cette situation au plus vite.
Souvent quand les gens disent qu'ils s'en occupent ce n'est jamais le cas, mais...j'ai confiance en Goodwin et à plusieurs reprises elle a su me montrer son professionnalisme dans tous les cas, même les plus grave. Après cette annonce le peu de personnes qui n'étaient pas au courant lance les débats avec leurs collègues. Pendant ce temps c'est la mère d'Emma qui nous vient nous voir et nous explique qu'après avoir réfléchie, elle est prête à qu'on l'annonce à sa fille la vérité sur son sexe. Daniel et moi entrons dans sa chambre :
-Tu te sens mieux Emma ? Dis-je pour commencer la conversation.
-Maman dit que j'ai besoin d'une opération.
- C'est vrai, c'est pour ça que mon ami le docteur Charles nous sommes venus te parler.
-Bonjour Emma dit ce dernier.
-Tu te souviens quand j'ai regardé à l'intérieur de ton ventre tout à l'heure ? Ça m'a permit de voir que tu avais quelque chose en toi qui...
-Quelque chose en toi que seuls les garçons ont, pas les filles me coupa sa mère.
-Cette partie de toi qui est dans ton ventre, elle pourrait modifier un peu ton apparence dans quelques années.
- Ça te fera ressembler à un garçon lui expliqua sa mère.
-Madame Polson vous voulez bien nous laisser le temps de lui expliquer, merci dis-je sur ton ferme mais qui reste sympathique.
- Emma la plupart des personnes qui ont l'apparence d'une fille se sentent à l'intérieur, mais il arrive parfois qu'une personne qui ressemble à une fille à l'extérieur se sente garçon à l'intérieur et tu veux que je te dise...
-On arrête là STOP ordonna madame Polson. Vous l'embrouillez. Évidemment que Emma se sent fille.
Elle se tourna vers sa fille et continua :
-Mon cœur cette petite glande que tu as en toi, c'est ça qui te donnes mal au ventre, c'est pour ça que je veux que le chirurgien te l'enlève pour que tu guérisses.
-Est ce que ça va faire mal ? s'interroge Emma
-Non pas du tout, tu seras endormie tout le temps lui répond sa mère. Et quand tu te réveillera j'irais te chercher une glace au chocolat dit-elle avec un sourire au coin des lèvres. Donc tu es d'accord pour qu'ils te l'enlèvent ?
Ma patiente fait un signe de tête pour approuver.
-Mme Polson vous nous accordez une minute ? Dis-je en faisant un signe de tête vers le couloir de l'hôpital
VOUS LISEZ
Chicago Forever
AçãoLorena Benson 28 ans arrive tout droit de New York après avoir fini ses études en médecine pour venir s'installer à Chicago. New York lui a attirée trop d'ennuis et elle ressentait le besoin de changer d'air. Mais Chicago lui réserve plus d'une surp...