Seesaw Final pt.

10 1 3
                                    

Mon coeur bat à tout rompre. 

La scène ne cesse de tourner en rond dans ma tête, je ne peux pas retourner au restaurant. 

J’ignore encore un appel de ma colocataire, je n’ai pas envie de parler et je ne sais pas où j’en suis. 

Pourquoi a-t-il fait ça ?

J’aimerais rentrer dans sa tête pour comprendre ce qu’il s’y passe.

Mais comment pourrais-je espérer le comprendre quand je suis moi-même en pleine confusion.

 

—————————-


Bientôt la fin du semestre et donc bientôt la présentation de nos compositions. 

Je reste encore au campus après les cours, je me noie dedans ces derniers car je ne veux pas y penser. Je ne veux pas penser au fait qu’il m’ignore encore après m’avoir fait chavirer cette nuit-là. Je ne veux plus penser aux sentiments incompréhensibles qui me submergent quand je le vois.

Je rentre dans une salle au hasard pour pouvoir travailler tranquillement et je me fige.

Il est là.

On se regarde puis il baisse les yeux. 

Moi - «  Désolé je ne savais pas que tu étais là » 

Je me retourne pour partir quand j’entend une mélodie.. cette mélodie. Il joue et commence à chanter. 

사소한 말다툼이 시작이었을까

Est-ce que cette petite dispute était le début ?

내가 너보다 무거워졌었던 순간

Le moment où je suis devenu plus lourd que toi

애초에 평행은 존재한 적이 없기에

Dès le départ il n'y a jamais eu d'équilibre

더욱이 욕심내서 맞추려 했을까

C'est peut-être pour ça que nous étions pressés d'atteindre l'équilibre

사랑이었고 이게 사랑이란 단어의 자체면

Si c'était de l'amour, et si c'est le mot amour lui-même

굳이 반복해야 할 필요 있을까

Y aurait-il besoin de le répéter ?

서로 지쳤고 같은 카드를

J'ai l'impression que nous sommes tous deux fatigués

쥐고 있는 듯해

Et que nous tenons la même carte dans nos mains

그렇다면 뭐

Alors bon...

Je reste statique, toujours dos à lui, et soudain je compris. 

Il venait de répondre à mes questionnement, de balayer tous mes doutes. 

The Most Beautiful MomentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant