Singularity : Together

16 2 5
                                    

Ce chapitre contient des scènes de violences physiques et sexuelles.



Voilà quelques semaines maintenant depuis le fameux bal et Syna était débordée par les travaux de son foyer. Elle avait enfin choisi la propriété et commençait l'aménagement de l’endroit en veillant à chaque détail. Elle avait examiné et passé en revue avec son père chaque élément et avait à présent une idée précise de ce que serait cet endroit et comment le gérer. Trop focalisée sur ses activités, elle n’avait eu que peu de temps à accorder à Taehyung et ce dernier en était un peu frustré mais il oubliait vite sa frustration quand ils passaient enfin du temps ensemble. Il ne lui en voulait pas d’être aussi débordée car il pensait que son père l’accaparait pour l’aider dans ses affaires et il n’oserait jamais se mettre en eux. Il patientait donc afin de trouver le moment idéal pour demander sa main. 





—---------------------------------  





Syna se préparait à aller voir Taehyung, l’homme l’avait invité à une balade à cheval. 

D’humeur coquette elle opta pour une robe bleue, comme il aimait, se maquilla légèrement les lèvres. 

Une fois arrivé chez le Duc, elle fut comme à son habitude accueillie par la gouvernante qui lui souhaita la bienvenue et elle lui demanda de ne pas l’escorter comme elle connaissait déjà le chemin. Elle marcha jusqu’à l’écurie et aperçut son amant qui était de dos. Il ne la vit pas arriver jusqu’à sentir deux bras autour de sa taille, il sourit en sentant son parfum et se retourna vers elle toujours dans ses bras et posa un doux baiser sur son front. 

“ Comment va ma bien-aimée aujourd’hui ? “ lui demanda Taehyung avec tendresse. 

“ Beaucoup mieux depuis que je suis dans vos bras. “ répondit Syna en souriant.

“ Je ne me lasserais jamais de vos mots doux.. Si j’avais su que vous seriez aussi affectueuse, je vous aurais courtisé bien plus tôt. J’ai l’impression de ne pas avoir assez profiter de la vie.” fit-il en levant les yeux dramatiquement ce qui fit rire la jeune femme.

Elle finit par se détacher de lui et prit en selle son cheval. De son côté, Taehyung fit de même et les voilà partis dans une course. Il s’arrêtèrent au sommet de la colline, la même que la fois précédente et s'installèrent sur le sol. Elle, assise et lui allongé la tête sur ses genoux. Cet endroit fit rappeler à Syna la nuit qu’ils avaient passé dans la grange et donc le cauchemar qu’avait fait son compagnon. Elle se retourna vers la grange et la regarda fixement en étant dans ses pensées. Taehyung suivit son regard et blêmit en voyant la grange, ce qui n’échappa pas à Syna. 

“ Qu’est-ce qui ne va pas avec cet endroit ? “ demanda Syna hésitante. “ Tu faisais le même regard la dernière fois.” 

Il ne dit rien pendant plusieurs secondes.

“ Je n’ai pas de bons souvenirs dans cet endroit. “ finit-il par avouer. 

“ Que s’est-il passé là-bas ? “

“ Je.. “ Il n’arrivait pas à continuer sa phrase et détourna le regard mais Syna posa sa main sur sa joue en lui disant “ Tu peux me parler mais je ne te forcerais pas si tu ne le veux pas. “ 

Il se noya dans ses yeux et finit par lâcher prise. 

“ Cet endroit est pour moi comme une prison. L’ancien Duc, mon géniteur, s’en servait pour nous punir. Cet homme qui devant le monde montrait un visage respectable étaient en verité un véritable monstre avec ma mère et moi. Il n’était jamais satisfait de moi, quoi que je fasse ce n’était jamais assez. Je n’étais jamais assez. Et pour montrer son insatisfaction, il m’emmenait dans cet endroit et me punissait physiquement en me battant à mort. “ 

The Most Beautiful MomentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant