NDA : Les prochaines parties se feront essentiellement du point de vue de Namjoon.
Une fois le soleil levé, Namjoon se réveilla pour se préparer comme à son habitude.
En se redressant, il tourna sa tête vers Sehri pour l’observer quelques secondes. Il remit une mèche des cheveux de sa femme en arrière pour mieux observer son visage, elle était paisiblement ancrée dans son sommeil.
Sehri se mit doucement à bouger dans son sommeil ce qui fit sortir du lit rapidement Namjoon, il ne voulait pas qu’elle le prenne à l’observer pendant son sommeil.Il alla donc se préparer et se faire un café en prenant soin de ne pas réveiller sa compagne. Il partit au travail en silence et pendant son trajet il songea à son comportement dernièrement avec Sehri. Il passait le plus clair de son temps au bureau à gérer des dossiers importants ou non et il ne passait plus de temps avec elle, du moins il évitait de le faire.
Il se sentait beaucoup trop coupable pour se retrouver face à elle.
Néanmoins, les moments à ses côtés lui manquaient. Il voulait lui parler, rire, la câliner comme il avait l’habitude de le faire.
Pourquoi a-t-il fallu que cela se passe comme ça ? Pourquoi est-ce qu’il ne..
“ Bonjour Mr Kim. “ la salutation de son collègue le sortit de ses songes. Il était déjà arrivé dans l’immeuble de son entreprise.
Il n’était plus temps de penser à ses problèmes personnels.
—------------------------------------------
22h
Namjoon remettait de l’ordre dans sa paperasse pour le lendemain. La journée avait été longue et il ne voulait qu’une chose; rentrer chez lui.
Le chemin du retour se fit rapidement, la circulation était fluide.
Il se demandait si Sehri avait déjà dîner alors il s’arrêta dans un restaurant près de leur appartement pour acheter de quoi manger. Il voulait manger avec elle ce soir.
Une fois arrivé, l’appartement était plongé dans le noir.
Peut-être était-elle déjà couchée ?
Il posa le sac de nourriture et se débarrassa de sa veste en se dirigeant vers la salle de bain pour se doucher.
Une fois propre, il alla dans la chambre pour prendre un t-shirt et un bas propre, c’est à ce moment qu’il remarqua l’absence de Sehri dans la pièce. Il s’habilla rapidement en sentant son anxiété monter petit à petit. C’était inhabituel, elle ne sortait pas souvent le soir.
Namjoon vérifia si elle ne lui avait pas envoyé de message le prévenant d’une éventuelle sortie.
Aucun nouveau message.
C’était vraiment inhabituel. Il retourna dans la chambre pour voir si elle n’avait pas oublié son téléphone, ce qui expliquerait son silence. Il jetta un rapide coup d'œil à travers la chambre et ses yeux s’arrêtèrent sur un bout de papier sur la table de chevet. Il s’approcha afin de voir plus précisément de quoi il s’agissait. C’était un papier qu’il reconnaîtrait parmi mille, il était de grain fin et les contours de la feuille étaient entourés d’une ligne fine formant des boucles et cette dernière formait un cœur lâche sur le coin inférieur droit.
C’était les feuilles qu’il utilisait pour écrire des lettres à Sehri lorsqu’ils étaient encore à l’université et jusqu’aux débuts de leur mariage.
VOUS LISEZ
The Most Beautiful Moments
FanfictionCeci est un recueil de plusieurs petites histoires. Elles peuvent comporter plusieurs, ou être une expérience unique. Mon inspiration vient de BTS, leurs chansons, leurs concepts.. Ils sont donc les personnages principaux de ces écrits à vos cotés...