Euphoria : Let me have a taste

9 2 9
                                    


NDA : ~ Let me have a taste, give me a goood ride, oh i'm falling, i'm falling, i'm falling ~






« La commande pour la table 4 est prête ? » Mina venait tout juste de finir l’assiette pour cette table et l’a présentée à son collègue. Elle finissait bientôt son service et n’avait qu’une hâte : rentrer chez elle et préparer sa cuisine pour l’arrivée de Jungkook. 

C’était ce soir qu’était prévu leur atelier, elle était excitée mais était un peu nerveuse face à l’idée de recevoir l’homme chez elle. Il lui avait prouvé maintes fois qu’il était digne de confiance, là n’était pas le problème mais le fait qu’il puisse autant rentrer dans son intimité la mettait un peu mal à l’aise. 

Depuis le concert, ils s’étaient vu quelques fois lorsqu’ils passaient se voir l’un et l’autre pendant leurs pauses respectives pour discuter un peu. 

On pouvait dire qu’ils s’étaient rapprochés et qu’ une relation de confiance s’était créée entre eux, ils étaient devenus amis. 

Elle s’entendait aussi bien avec les personnes du club de boxe de Jungkook, elle leur parlait de temps en temps quand elle venait voir ce dernier, enfin, surtout quand elle ramenait des snacks avec elle pour être honnête. Mais elle ne leur en voulait pas, la plupart étaient très jeunes donc elle en riait en les taquinant. 

Il y avait juste une jeune femme d’à peu près son âge qui avait un comportement glacial à son égard et jetait de mauvais regards quand elle discutait avec Jungkook mais elle n’y faisait pas attention. 

Mina finissait enfin son service et se préparait à rentrer chez elle en vitesse pour tout préparer, elle avait déjà fait des courses au préalable et savait exactement ce qu’ils allaient faire aujourd’hui. 




————————————




Mina vérifiait une dernière fois tous les ingrédients: pommes de terre, oignons, ail, sel, poivre, crème liquide, farine, fraises… Son énumération fut interrompue par la sonnette de sa porte. 

« Salut toi. » dit Mina en ouvrant la porte, « Bienvenue dans mon humble demeure. » l’invita à rentrer la jeune femme. Jungkook rentra en la saluant en retour, il retira ses chaussures et suivit son hôte dans le salon qui l’avait débarrassé de sa veste. Il regardait autour de lui, sa décoration était plus sobre et minimaliste qu’il ne pensait dans les tons beige, blanc et noirs.

Arrivés en cuisine, Mina sorti un tablier et le mit autour du cou de Jungkook, ce dernier laissa faire la jeune femme qui avait l’air très investi dans sa tâche. Une fois prêt, il sourit en la regardant mettre elle-même son tablier autour du cou et lui proposa de l’aider à l’attacher dans le dos, elle accepta en le remerciant. 

« Alors Cheffe Choi, qu’allons nous préparer aujourd’hui ? » demanda Jungkook, curieux. 

« Alors aujourd’hui nous allons mettre la cuisine française à l’honneur et pour cela nous allons préparer une gratin dauphinois et une pâtisserie aux fraises. » déclara la cheffe. 

« Je ne vois pas ce que c’est mais ça à l’air bon. Let’s gooo ! » s’exclama Jungkook maintenant excité. 

Mina ria face à son excitation et commença à donner ses directives. « On va d’abord commencer par le dessert, j’ai déjà préparé la pâte au préalable on aura juste à faire la crème et couper les fraises. Je te laisse découper les fraises en deux juste ici. » 

Jungkook obéit et se mit au travail immédiatement, sa première tâche était des plus simples donc il finit rapidement. 

Mina observa son travail minutieusement et passa à l’étape suivante, « Maintenant nous allons faire monter la crème en la mélangeant avec du sucre. Le bol et les embouts de la batteuse sont frais car la crème doit monter rapidement et devenir plus solide. Je te montre comment faire puis tu finiras le temps que je prépare le montage du dessert. » elle prit la crème pour la renverser dans le bol froid, ajouta ensuite du sucre et mit la batteuse en marche. Son assistant du jour l’observait soigneusement. 

The Most Beautiful MomentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant