Mina émergeait doucement de son sommeil en profitant de la chaleur du torse contre son dos et des bras qui entouraient sa taille.
C’était agréable.
Elle se retourna toujours en émergeant et ouvrit les yeux, ces derniers tombèrent sur le visage endormi de Jungkook face à elle.
Était-elle toujours en train de rêver ? Pourquoi était-il dans son lit ?
Puis ses yeux descendirent plus bas pour observer le haut de son corps nu, elle leva sa main pour caresser ses abdos mais quand le contact eut vraiment lieu, ses yeux s'écarquillèrent et elle se releva en hurlant d’horreur.
Ce n’était pas un rêve, il était vraiment là.
Le cri soudain réveilla Jungkook en sursaut ce qui le fit tomber du lit, étant allongé trop proche du bord.
« Mais pourquoi est-ce que tu cries comme ça ? Tu veux me tuer ? » dit Jungkook surpris avec une voix toujours endormi, tout en se frottant l’espace entre les deux sourcils; il s’était cogné le front au sol en tombant du lit.
« Qu’est-ce que tu fais ici ? Dans mon lit ? » demanda Mina confuse, elle ne se rappelait plus de sa soirée après son passage sur la piste de danse. Comment en est-elle arrivée là ? Où est Sara ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête.
« Tu ne te rappelles de rien ? » demanda Jungkook.
« Non, et pourquoi tu es à moitié nu ? Ne me dis pas qu’on a.. » Mina commençait à paniquer face à l’éventualité qu’une relation sexuelle avec Jungkook ait eu lieu pendant qu’elle était dans les vapes.
« Bien sur que non, regardes toi avant de paniquer. J’ai juste eu chaud pendant la nuit. » C’est vrai, Mina était toujours habillée comme la veille. Elle soupira de soulagement face à ce constat. « Cette idée n’a pas du tout l’air de te plaire. »
« Au contraire, si je devais coucher avec toi, je préférai m’en rappeler par la suite. » dit Mina de manière désinvolte.
Jungkook leva les yeux en l’air face à cette désinvolture et se leva du sol pour se préparer à partir « Tu me fatigues, je m’en vais. »
« Mais non reviens. Raconte-moi ce qu’il s’est passé hier s’il te plaît. » supplia Mina, elle n’aimait pas rester dans le flou.
« Tu ne t’en rappelles vraiment pas ? » Mina secoua la tête pour dire non. « Ok. Un connard t’as touché, je l’ai menacé, t’es partie, on s’est disputé puis on s’est expliqué. On s’est embrassés, tu t’es endormie dans mes bras, je t’ai ramené, tu m’as supplié de rester, je suis resté et on a dormi ensemble. » résuma Jungkook en quelques mots.
Mina était bouche-bée face à toutes ces péripéties. Son cerveau bouillonnait et d’un coup tout lui revint; l’altercation avec cet inconnu, les excuses, les pleurs..
Son visage devint tout rouge en se rappelant comment elle avait supplié Jungkook de rester dormir avec elle en pleurant.
« Oh mon Dieu, va-t’en. » dit Mina en se rallongeant pour se cacher sous ses draps.
Elle était terriblement gênée par son comportement et voulait se cacher à vie. Elle sentit son lit s’affaisser près d’elle et la couverture qui cachait son visage se soulever.
« Hey, ce n’est rien. Le plus important dans cette soirée c’est qu’on ait pu mettre les choses à plat et passer au-dessus de tout ça. Enfin, je l’espère parce que je ne pensais pas que t’oublierai tout, tu avais l’air juste un peu éméché. » Il essayait de la rassurer tant bien que mal, il n’allait jamais la juger pour avoir été elle-même. C’est plutôt pour ça qu’il l’aimait.
VOUS LISEZ
The Most Beautiful Moments
FanficCeci est un recueil de plusieurs petites histoires. Elles peuvent comporter plusieurs, ou être une expérience unique. Mon inspiration vient de BTS, leurs chansons, leurs concepts.. Ils sont donc les personnages principaux de ces écrits à vos cotés...